Salut ton post n'avance pas trop vite, euh pour le guidon contre les aérations=>nada because j'ai besoin de $$$...bon sinon, quoi de neuf in your post?

Vendeur malhonnête 

Vendeur non vérifié Biento Ptetre je vais acheté un booster spirit kité 50 avec carbu 17 5 vilo embreyage et tout Directement dessu just arepeindre et il sera super ... Ca n'est pas encore sur
Ce qui veut dire que tu va vendre ton trekker ?![]()

Vendeur non vérifié Ce qui veut dire que je vais vendre mon trekker exactement mais il me faut dabbor le vendre pour acheté lotre donc j'espere le vendre vite ...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié JE VOUS INFORME ( même si il n'y a personne sur mon topic ) QUE J'AI GARDER MON TREKKER ET JE LE REPEINDRAI BIENTO EN BLANC PARTOU ET JE VAIS GERRE POUR AVOIR UN POT

Vendeur non vérifié et c'est qu&and que tu passe en street ??? jante SR et tous ??

Vendeur non vérifié Quand j'aurais de l'argent qui depacera de mes poches car je ne suis pas riche et je prefaires mes fringues a mon scooter pour l'instant se que j'ai fais sur mon scoot m'a presk rien couté et biento je ferai faire ma selle en blanche par un sellier gratuitement biensur ^^ et le reste du scoot en blanc pour passé en mode White et apres kan je pourai j'acheterai tt les accessoire genre guidon streett boite cornet reos de suspension kik et tout sa en bleu anodiser mais je cherche une affaire pour avoir un pot pas chere voila sinon tu pense quoi de mon scooter ?

Vendeur non vérifié bonjours , il est stylé. j'avoue il te menque des accesoire mais tu va biento les avoir je te souiete bonne chance pour la suit .a plu je suis ton projet.

Vendeur Premium ça t'arrive de regarder les dates avant de remonter des post qui ont un an ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.