Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Bienvenue sur le forum ^^
ta photo , et ben on la voit pas lol

Vendeur non vérifié Voila les photo de la nouvelle peinture de mon scooter faite il y a une semaine
J'ai aussi coupé les emplacement de clignotant sur le guidon et j'ai remplacé par des goute d'eau sur le bec
Et j'ai mis de nouveau clignotant a l'ariere et un cabochon transparent sur mon feu ariere
Gantes repeinte en blanche et j'ai acheté un retro TNT Et le carter a moitier poli
Tout ca ma couté ... 25€
![]()
![]()
![]()
Dernière modification de ximguinard, 06/11/2007 à 13h49

Vendeur Premium http://www.scooter-system.fr/forums/...ts-tuning.html
les regles sont a lire...
je ferme pas ton post parce que tu es nouveau mais attention la prochaine fois

Vendeur non vérifié jaime bien la couleur blanche le kit tu lachete a berber ?????

Vendeur non vérifié Merci je vais surement peindre se quil reste de noir en blanc plutar quand j'aurais acheté des repose pieds
et oui le kit est a berber ... Pourquoi ?

Vendeur non vérifié g reconnu la foto,
un guidon et une potence blanche ferai bien et la protection sur le pot peint la en blanc et le pot en noir haute temperature sa rendrai bien et sa serai pa cher

Vendeur non vérifié Oui c'est une bonne idée le pot est deja peint en noir mais peintur normal de toute facon il peu pas etre plus moche car il etai tout rouiller
je vais bientot changer de pot je pense pour noel ... J'aimerai bien me trouver un double optique comme sur les trekker furious mais je ne trouve pas
tu ne saurais pas ou en trouver par hasard ?

Vendeur non vérifié non pk tu ferai pa comme J3CX une face avant avec une optique moulé tu mastique des aerations de SR tu les mastike jsai pa
fai comme tu le sens mai je sai pa ou trouver des optiques de tkr furious

Vendeur non vérifié Je ne sais pas mastiker et sa serai telement plus simple d'en metre qui sont deja fais pour trekker lol et c surtout que je vient de repeindre mon scoot
maintenant il me faut trouver une afaire avec guidon et potence blanche ...

Vendeur non vérifié franchement aveec guidon et potence blanche sa taperai bien !!

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié Merci Mec au stunt ^^ C'est pour te demandé si sa te dirai ton guidon TNT blanc contre des aeration despace ? Voila
Sinon donnez moi des idée pour rendre mon scooter plus beau sans depencé trop d'argent ...

Vendeur sûr fé des carénage perso

Vendeur non vérifié salut ! un nouveau trekker rentre dans l'histoir ^^ lol allé bonne continuation a toi et pren bien soin de mon kit ! ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.