Slt, alors voila demain je v a mbk et je v m'acheter quelque truk je c pas tro encore mais je pense a :
-bas de caisse tnt
-housse de selle blanche
-peinture(apré + du blanc ou du rouge bordeau comme mon scoot)
-la même face avant d'occaz comme celle que g pour mastique des prises d'air de nitro dessus
yora pas tt mais je pense en prendre une parti
voila et je veut plus de coms que sa !
ba la je c pas si je v prendre le bas de caisse car la il est en gris et si je le repeind je pense pas que la peinture va faire bien car il fait un peu froid donc si je ne trouve pas de la bombe rouge bordaeu comme ma peinture je le commande chez mbk en blanc et pour la housse de selle c bon (normalement) et pour l'avant fo ossi que je me rachette du mastique donc demain quand je serai la bas je v réfléchir et dés que g tous sa je vous montre des tof
cet aprem g comencer a polir ma fourche (un fourro) il fo ossi que je me trouve un kit de polissage^^ sa sera mieu apré
Slt, alors voila hier je me suis acheter du mastique armé + de l'apré + :ahhh:une bombe de peinture rouge pratiquempent de la meme couleur que mon scoot + le bas de caisse tnt que je suis entrain de peindre en se moment tous sa en photo biensur puis cet aprem pe etre je vous montrer ma fourche:perplexe::perplexe:
Je rapelle que sur les photo le bas de casse n'est pas encore fini il reste encore une bonne derniière couche et désoler pour la qualité des tof c sur mon portable.
Donc, ce midi g fait la dernière couche et lorsque je suis revenu dans mon garage 2h plus tard je me suis apercu qu'il y a u une réaction de merde sa fesait mat et plus clair a 3/4 du bas de caisse donc g refait une otre couche puis je les mis dans ma maison et le résultat et plutot positif, je pense que c le meme rouge que mon scoot donc superbe , et g trouver une face avant de nitro que je v échanger contre mon bouchon de réservoir chrom de nitro il me reste plus qu'a avoir une face avant de stunt et c bon. Puis j'ai mis un ressort de pousser blanc avec difficulté a cose de l'écrou mai je n'est pas pu éssayer sur la route car ya du brouillard et il fait nuit donc je vois kedal mai jen ai comme meme fait dans mon chemin et sa a l'ère de bien marché ^^ donc je vous diré sa demain sinon le bas de caisse sera monté demain donc yora des tof mai j'espère avoir des coms de votre part car g ossi des photo de mes 3 otre scoot que g u
Slt , donc ce matin g monté mon bas de caisse tnt que je vous montre en photo donc je suis plutot satisfait du résultat car la diférence ne se voit presque pas :perplexe::perplexe: et sur les photo il y a ossi mes pises d'air tnt ainsi que mon fouro que j'ai poli en 30 min environ donc vite fait mai qui sera mieu par la suite voila donc je vous laisse mater tous sa :
ps: pensez vous que je devrai mettre l'otoc yasuni sur le pot?
Bon alors ojourd'hui g roulé et je trouve que je roule décidément pas vite je fait que du 72 sur le plat avec mon pot yasuni Z, mon vario doppler S1R et ma courroi malossi et g un ressort de pousser blanc donc normalement je devrai faire o moin du 85 sur le plat donc d'ou sa pourrai provenir?
Slt, ALors tt d'abord joyeux noËl a tous donc je vend ma coque arrière de nitro moulé o passage de roue perso donc a vous de me dire combien elle vaut environ sachant que g déja une petite idée donc je précise que je pense qu'il vodré mieu la fignolé un peu donc voila quelque tof a vous de me dire et si ya pas mal de coms je vous montre tous mes scoot!