Petit deterrage pour te demander t'avais quoi niveau moteur dessus? Puis j'ai regardé des photos et sur aucune quand il était en vert y avais pas de bas de caisse , lol t'en avait pas?

Vendeur non vérifié Petit deterrage pour te demander t'avais quoi niveau moteur dessus? Puis j'ai regardé des photos et sur aucune quand il était en vert y avais pas de bas de caisse , lol t'en avait pas?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ah ok , c'est deja plus beau avec le bas de caisse , tu l'a vendu ce scoot?

Vendeur Premium je l'ai vendu en pieces vue que j'ai gardé, fourreaux, roues, pot, embrayage, potence, amorto réhausse, il m'était impossible de le vendre en entier, il me reste plus que le cadre qui normalement sera vendu ce weekend et le bm vide sur lequel je vais récuperé la transmi pour le rocket voila![]()

Vendeur sûr nikel tout sa !
je kiffait bien ton vert c'est de la bombe ?![]()

Vendeur non vérifié Un scoot aussi beau impossible a vendre entier c'est chelou ^^

Vendeur Premium oui à la bombe et je trouve que le résultat était niquel
tu as mal compris...si j'ai dit qu'il m'était impossible de le vendre en entier c'est parce que j'ai récuperé des pieces pour mon rocket donc le booster n'avait plus de roues, fourreaux, embrayage, pot, potence, amortisseur....

Vendeur non vérifié Ah oui que suis-je bete![]()

Vendeur sûr Moi jkiffé bien le Boost en noir il tué jtoruve![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ah nan il etait bien en vert

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.