Classe ton scoot ! il a de la gueule en tout cas !

Vendeur sûr Classe ton scoot ! il a de la gueule en tout cas !

Vendeur non vérifié alors les pneus et tout?
un poil de newsj'ai pas trop eu le tps de m'occupé du boost cette semaine,
j'ai fait une deuxieme face avant découpé au niveau du "bec" elle est plus courte à voir si je la garderais ou pas...
en atendant une petite configue (kit 50, pot, bac, carbu, vario...:taratataj'ai acheté "ca" (Ninja Street Cup, honte à moi mdr) pour 20€, donc il va se mangé un bon coup de peinture noir HT et peut etre meme la cartouche car le carbone pas trop mon truc et le signe Ninja qui date d'un siecle non merci, aprés niveau perf je m'atend pas à ce que ca puisse rivalisé avec le Doppler S3R que j'avais avant
![]()
demain fin d'aprem tofs du boost avec les pneus montés et peut etre une tite vid" histoire de montré les perfs de ouf de mon "faux" pot temporaire :mdr: allé des coms mais pas sur le pot lool

Vendeur non vérifié Avec les jantes de Sr il a trop une belle gueule le p'ti boost
:mdr:le pot

Vendeur non vérifié oai franchement sa pete bien les tites jantes mais par contre la face rouge jaime pas trop la forme
Par contre le pot fodra que tu nous fasse une video ^^
j'ai remonté le boost en speed pour le faire roulé un peu je trouve qu'il a deja de la gueule avec les carénages et les jantes arachésla roue avant et pas loin de touché le sabot et la face avant :perplexe: mais j'adore le look bien rabaissé :dlaballe: place aux tofs et à vos claviers
![]()

Vendeur sûr Nikel tout sa Ti' gay

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr La 1er foto :aime: et moi j'verrai bien un noir mat
Sinon le guidon j'aime pas trop et le " pot " ... :ahhh:
Allé met nous vite une video pour voir ski la dans le ventre !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.