Ca va il claque !
Par contre le compteur c'est pas très beaumais bon au moin tu te fais pas nicker par les keufs :/

Vendeur non vérifié Ca va il claque !
Par contre le compteur c'est pas très beaumais bon au moin tu te fais pas nicker par les keufs :/
A Vendre : Carbu 25 DO, Vario Multivar neuf => http://www.scooter-system.fr/forums/...ivar-neuf.html

Vendeur non vérifié ouè je c pour le compteur mais bon a force de se prendre des prune on reflechi a des solution et franchement ct le plus beau yavé des pire!
par contre g un soucie avec mon feu arriere si tu peu eclairé ma lanterne lol g été obligé d'installé un petit neon rouge sous mon feu arriere pcq le feu s'allume quand je freine mais il ne reste pas allumé quand j'allume mes feux t'a une idée de ce que ca peut etr? moi+electricité = 2/20

Vendeur sûr très jolis se booster !
manque plus qu'une paires de jantes de rocket noir ! et sa dechire !!
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur non vérifié Euh nan franchement j'peux pas te dire mais je sais que certains feux qui sont pas d'origine c'est normal, ils sont pas étudiés pour rester allumé... Comme par exemple mon ancien feu arrière quand j'avais encore la coque d'origine, c'était un lexus et il ne s'allumai que quand je freinai aussi, mais là j'en ai demandé un à LED qui reste allumé constament...
A Vendre : Carbu 25 DO, Vario Multivar neuf => http://www.scooter-system.fr/forums/...ivar-neuf.html

Vendeur sûr Nikel la signature !
par contre ta potence est très bof![]()
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur non vérifié j voudrai savoir comment ta fait pour enlever la plaque de la bavette parce ke moi ji arive pas

Vendeur non vérifié VREMENT BO TON bws' eske tu le ven ton feux lexus? paske jen ve un patro chere

Vendeur non vérifié wiiman79, pour ta plaque ke tu ve enlevererc simple sur la bavette il y a 2 vis visser a la coque tu les devisse et apre pour enlever la plaque ba tu arrache les deu river et c bn .

Vendeur non vérifié tu l'as acheter combien ta coke arriere ???? si tu pouvai repondre asser vite sa srai simpa
a +

Vendeur non vérifié j'aime bien moi ossi g un booster et je trouve ke le garde boue avant d'un rocket va bien sur un spirit apré a toi de voir mé franchement chapeau tré bo scoot
simple question tu fé du combien toi avec ton pot

Vendeur non vérifié Moi aussi je suis passer par des coque tnt plus optique tnt parcequ'on mavait volé toute ma face avantau debut je trouvé sa asser jolie mais aprés j'ai trouvé sa pas du tout jolie ^^ mais je trouve qu'il claque sur le tien ( j'ai donné mon acienne face avant + optique a ma soeur ^^ ) franchement il manque plus qu'une belle paire de jante en plus avec l'optique vraiment simpa ! je suis ton projet !
![]()

Vendeur non vérifié djodjodu85 tu te crois malin de trouver un post qui date de pres d'un an?
joli le deterage bravo!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.