+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 57
    Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Périgueux (24)
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut tout le monde !

Donc voilà je vais vous présenter mon scoot' mais je vous préviens d'avance, c'est pas une bête de course !

Juste un petit projet car déjà je suis très limité financièrement et ensuite c'est mon scoot' pour rouler tous les jours (pour aller au boulot, pour sortir...) : donc pas de grosse modifs au niveau moteur car si je tombe en panne tous les 4 matins ça va pas le faire ! :ahhh:

Ca c'est fait... Ok bon ben on peut y aller ! :mdr:

C'est partit, donc le voilà au tout début : acheté d'occaz (2000 bornes, carénages en très mauvais état, enfin la on voit pas trop car c'est surtout l'autre coté qui à morflé lol :pasmoi, euh y'avait le marche pied completement éclaté aussi mais ça je l'ai changé tout de suite.

Sinon le mec avait déjà mi une double optique TNT black à l'avant et un feu lexus à l'arrière...

Quoi ?...:confused: Je parle trop ?!:pfouuu: Bon, place aux photos ^^

Bon, full origine normal quoi...

Ensuite, achat d'une potence et d'un guidon TNT carbonne (gouttes d'eau carbonne aussi ^^), un après-midi et c'est posé =P (ben oui première fois que je le faisais, en plus j'avais pas le matos nécessaire lol :ahhh :

Il a déjà plus de gueule nan ? Moi je kiffe =P

Plus intéréssent ensuite, l'achat d'un kit carénage TNT full black :
    - Face avant :

- Kit complet (enfin 'manque juste le bas de caisse ^^) :

Idem, un après-midi pour poser lol :pfouuu:, sachant que je suis un novice et que chez TNT, ces intelligents ils avaient prévu aucun trou (même pas de trou pour la bequille sous le bas de caisse ) donc moi, pro de la perceuse (xD)... Bon voilà, c'est surtout pour le bas de caisse et surtout pour les coques arrière que j'ai grave galéré (avec le réservoir et tout d'encastré lol, puis nouveau feux donc branchement maisons mdr)... Bref x)

Photos :

- Vue d'ensemble :

- Vue de devant :

- Petit zoom sur la coque avant ^^

- Vue de plusieurs angles différents :

- Vue de derrière :

Je vous l'accorde, la plaque d'immatriculation, le garde-boue et les énormes clignos d'origine c'est très moche ^^

Mais bon, comme je vous l'ai déjà dit je roule tous les jours avec donc la plaque va rester là.

En revanche je vais essayer de virer le garde boue et de fixer la plaque directement au passage de roue, ça fera toujours mieu !

Puis pour les clignos... ça me fait trop ch*er de percer les coques arrière alors je pense mettre des petites "flêches" transparentes (je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle :pfouuu: ^^)

Et pour finir, mon pot... mon Conti CHR... Je viens de l'avoir et j'en suis tombé amoureux mdr xD

Installé par mon pro : réglages nickel : j'ai grave gagné en patate, reprise et pointe :aime::aime::aime:

(Et ce sera la seule modif. pour le moteur, comme ça pas de soucis :mouais:... De toute façon j'ai plus d'argent mdrrr)

Voilà, mon scoot' est comme ça en ce moment, alors qu'en pensez vous ?

Bon comme je vous ai dit je vais essayer d'arranger l'arrière, pusi après, à mon gout, il ne manquera plus que des belles jantes chromées à 3 ou 5 batons, et ça me conviendra parfaitement pour un petit projet "For All Days".

Sobre... Classe... :mdr:

PS : Là je vous montre tout ça rapidement mais en réalité chaque étapes ont été très espacées dans le temps pour cause de manque de moyens loool.
    A Vendre : Carbu 25 DO, Vario Multivar neuf => http://www.scooter-system.fr/forums/...ivar-neuf.html

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite frontignan, dans le 34 (sud)
    Roule en Rieju MRX Pro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    preums joli scoot bonne continuation

Silver Member
    Inscrit novembre 2007
    Habite st etienne
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    moi je di une paire de jante de nitro ou rocket crhome et la sa serait pas mal du tous!
    je vous presente la petite configue de ma new:
    derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !

pot scr corse passage bas chrome.
    carbu 19mm black edition.
    boite a clapets conti crx.
    filtre a air victoria bull.
    kit chaine france equipement renforce 13/52.

Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Périgueux (24)
    Citation Envoyé par nrg-full-control Voir le message
    preums joli scoot bonne continuation
    Merci c'est encourageant ^^

Citation Envoyé par nitro du 42
    moi je di une paire de jante de nitro ou rocket crhome et la sa serait pas mal du tous!
    Voilà c'était dans mes projets
    Il me manque juste un peu de thunes =P
    Je vais essayer d'en trouver pas chère d'occaz'
    A Vendre : Carbu 25 DO, Vario Multivar neuf => http://www.scooter-system.fr/forums/...ivar-neuf.html

Silver Member
    Inscrit janvier 2007
    sympa ton bw's !!
    les coques tnt rendent pas mal mais il manque une paire de jante et la il est nikel
    aller bonne continuation.

vwspiritjy
    Guest
    simpas ce ti boost meme si je ne suis pas trop fan des coques TNT allé met des jantes rocket, nitro ou sr et il aura de la geulebonne continuation

Gold Member
    Inscrit décembre 2007
    Habite Côte d'azur -> 06
    Ouè, sympa ton projet... :dlaballe:
    Bonne chance pour la suite !!

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 60 represent'
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    très jolis ton scooter !
    très sobre , très classe !
    j'admire
    Nitro Full Power :

Cylindre 70 Team II
    Vilo RhQ bielle de 85
    Echappement St6 R1400
    Allumage PVL Digital
    28 koso
    pack overange

Silver Member
    Inscrit décembre 2007
    Habite 59 - Allennes les Marais
    Roule en MBK Nitro
    Pas fan du tout des coques tnt, mais il a tout de même une bonne guele, bonn continuation !

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite le mans + team G.A.C
    Roule en Peugeot TKR
    comme tout le monde la dit il est pas mal !
    ensuite les jante seron de rigeur et une petite rehausse serai nickel et voila quoi sa change le scoot

Gold Member
    Inscrit juillet 2007
    Habite <Nitro2-2.Skyblog>
    Roule en MBK Nitro
    +1pour les jantes de rocket chromé + une réhausse

Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Périgueux (24)
    Merci pour toutes vos réactions, ça fait plaisir !

Les jantes de rocket chromées c'est bien dans mes projets, comme je l'ai déjà dit, faut que je trouve un peu de thune, et surtout une bonne occaz' =P

Au niveau de la réhausse justement j'y pensais tout à l'heure, je regardais les rayons de chez peugeot, et vous pensez quoi des amortos de ludix ? Car mon frère vien de se l'acheter (que 36€) et je l'ai mise à coté du mien pour voir comme ça, ça me ferait gagner facile 5cm, il est carrément plus grand

Donc voilà je pensais que ça pourrait être pas mal vu que j'ai pas trop d'argent, et mettre une réhausse... j'hésite car beacoup dise que ça casse, et vu les routes pourries chez moi (un peu la campagne) l'amorto prend cher :x

Habitué
    Inscrit mars 2007
    Habite devant le pc
    Roule en Autre...
    Très jolie scoot prope net, ta pas trop galèré pour installer les clignos goutte d'eau ?

Silver Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite angers
    Roule en Peugeot Speedfight
    ça va aps mal ton scoot pas trop fan des coque TNT met bon si tu met un aileron BCD , Jante de SR 5 baton blanche , housse de selle blanche ça fra déjà pas mal du tou puis apres fait toi un support de plaque maison pour enlevez cette bavette et ça sera déjà aps mal et vire nous c'est gros cligno met pour ça j'ai pas d'idée !!^^

Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Périgueux (24)
    Citation Envoyé par Le snake Voir le message
    Très jolie scoot prope net, ta pas trop galèré pour installer les clignos goutte d'eau ?
    Merci ça fait plaiz', pour les gouttes d'eau non du tout, c'est vite fait à installer : tu fais des trous à la perceuse, puis tu branche sur les cosses des anciens clignos, c'est pas polarisé donc aucun souci

Citation Envoyé par guinain
    ça va aps mal ton scoot pas trop fan des coque TNT met bon si tu met un aileron BCD , Jante de SR 5 baton blanche , housse de selle blanche ça fra déjà pas mal du tou puis apres fait toi un support de plaque maison pour enlevez cette bavette et ça sera déjà aps mal et vire nous c'est gros cligno met pour ça j'ai pas d'idée !!^^
    Alors, euh aileron bcd on verra plus tard c'est pas le plus important je préfère économiser pour les jantes (mais si c'est vrai que ça ferait pas mal) par contre les jantes j'en prendrais des chromes pas des blanches (je préfère black & chrome au black & white, ça fait plus classe :p). Support de plaque maison, c'est dans mes projets, je vais m'y attaquer bientôt. Et pour finir les clignos c'est réglé, j'en ai acheté cette après midi, je vais les poser bientôt aussi

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub