lachez des com's

Vendeur non vérifié lachez des com's
Dernière modification de Stage62008, 15/05/2008 à 22h56

Vendeur non vérifié en voila un ^^ bah 350 t a vraiment pas de chance oiu il ne t aiment vraiment pas c est chers monsieurs au képi..... !

Vendeur non vérifié je suis de retour!!
vous alez bien ?
bon le nitro aie!! aprés QUELQUES ACCIDENTS lol donc c'est pour sa que je n'était pas présent car le scooter sa mavait bander ya 2 mois je me suis décider de reataquer ce petit moteur ( je rouler sans cach tout le temp le nitro crade ) ma configue etait :
kit 50 polini evolution
pot yassuni carera 16
clapet mhr team vl14
carbu tm24 mikuni
allumage selectra italik
vario polini speedcontrol
joue fixe stage6
embrayage torquecontrol stage6
cloche dembrayage stage6
waouh sa water a mort et ya 1 smaine jrouler au taker et beuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( aie j'ai serer ) aprés une nuit de reflexion alez on va tout metre en piece et recomencer tout du debut sur une base bien propre! et enfaite j'ai mieux regarder cétait ma durite dessence qui c'est barer du coup niQue sa mére on démonte tout cameme
j'ai commencer dejna pas mal de truc les toff demain vous le montrera
dans moin de deux semaine comande de 2500 pelle sur maxiscoot en gros beaucoup de news vont ariver eet sa reste dans le theme Kustom Stage6 et de la belle prepa va ariver mais toujour en 50 polini evo je vias lui faire cracher c'est chv
a demain les gars!
![]()

Vendeur Premium Ah enfin de retourPas mal les news
Espérons t'es les 300eme qui commande comme sa t'as 50% de reduc
![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié presser ossi de voir la suite !!

Vendeur non vérifié presser de voir la suite moi ossiii !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.