hey les mec si pas plus de coms, demain ou quoi je remet pas de news photos hihi![]()

Vendeur non vérifié hey les mec si pas plus de coms, demain ou quoi je remet pas de news photos hihi![]()

Vendeur non vérifié tres bon projet j'adhere moi avec se feu sa le fait
c@che ta b!t€, on €st en $toppie

Vendeur non vérifié Ah Siii Siii On veut des photos![]()
Pas de photo / pas de com![]()
Mdrr,bonne continuation

Vendeur Premium vivement une vids de la bête ^^
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié merci, pour la video j'attend un peux de le conaitre et tout le scoot pcq faudrai du réglage variation, et j'ai encore rien pour le faire car vu que c'est des gallets en 19mm faut que j'en n'achete et par chez moi ya pas, pcq il se traine au démarrage a cose de la transmission donc voila
faites peté les com's car taleur je remettrai de belles photos![]()

Vendeur sûr arf, mais une fois réglé powa stoo !![]()

Vendeur sûr Powwh il déchire vite vite un shooting![]()

Vendeur Premium j'aime bien ton scoot, la peinture est cool et l'optique ça change![]()

Vendeur sûr Sublime ton scoot, juste au nieau marche pied alu j'adere pasBonne continuation
![]()

Vendeur non vérifié merci les gas mais putain sa me fait chié y'aura surement pas de photos aujourd hui car ici se temps de merde je lavai le scoot et il a commencer a pleuvoir alors que fesai sec et soleil, maintenant je pensse pas que sa changera donc photos demain a mon avis a en croire la météo il fera sec
encore désoler mais continuer a vous lachez sa fait plaisir et les nouvelles photos seront surement plus belle que la :aime:![]()

Vendeur sûr Raahh vive la belgique ^^

Vendeur non vérifié voila histoire de pas trop vous faire attendre que le temps de merde ici se calme en attende de photos a l'extérieur en voici au garage, un peux sombre puis il est sale le scoot et les polissages aussi j'ai encore rien su faire avec se temps![]()
je prefere travailler dehors que au garage c'est pour sauper:
le kit evo : déso de la qualité
le bas moteur avec l'amorto doppler ( polissage pas refait )
le post de pilotage : poignées de freins chrome,poignées conti,couvercle TNT chrome,guidon et potence conti ( a venir la SSP surement )
la jante avant et les fourreaux ( pareil polissage a refaire et désolé pour la qualité )
le pot et la pompe a eau![]()
voila d'autres meilleurs photos arriveront plus tard, j'attend qu'il fasse meilleurs dehors pour en faire des belles, et aussi je racheterai du papier a poncer et referai les polissages a l'eau et tout niquel car la sont vraiment grave sale![]()
a vous![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ah la la,les photos en garage pass bien,preC de voir les photos en exterieurr

Vendeur non vérifié je pensse déja de prévu repasser tout les polissages niquel
et polir en + la patte du pot, et peut etre le collier de la cartouche sa peut le faire non ? :aime2:
et peut etre mettre les MC poli de mon n autre nitro mais je doute car faudra repurger pas envie lol :ahhh:
vite des sous pour potence SSP :aime2:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.