Encore des photos
On a enlevé la pompe a eau éléctrique, pas envi de se casser la tete a faire une fixation
Ce soir gooo to DSSC, photos et vidéo samedi soir ou dimanche
![]()

Vendeur non vérifié Encore des photos
On a enlevé la pompe a eau éléctrique, pas envi de se casser la tete a faire une fixation
Ce soir gooo to DSSC, photos et vidéo samedi soir ou dimanche
![]()

Vendeur Premium Il claque toujours autant
Bonne chance pour les runs![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié De retour du DSSC, run annulés, trop de pluie, meme pas pu rouler![]()

Vendeur Premium Arf sa daille, mais je m'en doutai limite![]()

Vendeur sûr toujours aussi bien !![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Super le scootc'est vraiment trop con pour le dssc
![]()

Vendeur non vérifié Dommage pour le dssc =/
Quand est ce que tu remonte les coques ?
J'lavai vu au mbk avec la coque de nitro derrière![]()
Mon rocket:
http://scooter-system.fr/tuning/33.html#photos

Vendeur non vérifié Yop, j'ai mis un peut de temps a mettre photo et vidéo je suis assez occupé en ce moment il faut dire
Pour les carénages c'est en suspens pour le moment
Donc j'ai commencer a monter la potence stage6 qui est une petite merveille, j'ai aussi récéptionner la poignée de gaz stage6, j'ai encore beaucoup de boulot dessus, je mettrais des photos avant le Scooterweekend09 ou je serais en compagnie d'Alexnitro et de lex82
Voila juste une photo de quand j'ai commencé a monter la potence, et la vidéo d'un run contre Lex82 et son NRG big bore 77cc, manque pas grand chose mais revanche au SW^^
Dailymotion - Boost LC Stage6 racing VS NRG Malossi big bore 77cc - une vidéo Auto et Moto

Vendeur plutôt sûr C est vrai que c est une merveille cette potence , et pour la vidéo elle est en cour de publication
J attend sa![]()

Vendeur Premium Le tracteur qui passec'est sa le 67 xD
C'est vrai qu'il manque pas grand chose au runentout cas il claque ton scoot
![]()

Vendeur non vérifié Pfff . une tueRie

Vendeur non vérifié comment il gere ton scot je suis love vivement les carenages remontes et tout fini

Vendeur non vérifié Pas mal c'est vrai qu'il manque un pti chouilla ^^ Tu le suis de près !
Vivement les carénages![]()
Mon rocket:
http://scooter-system.fr/tuning/33.html#photos

Vendeur non vérifié Bien jolie ce petit scoot. La chance d'avoir un atelier à disposition
Passe voir mon projet à l'occasion =) c'estsur c'est de la merde comparé au tient mdr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.