Sa peut-être stylé en gris !

Vendeur Premium Sa peut-être stylé en gris !

Vendeur sûr Ouai mais jsais pas, j'acroche pas plus que ça que le noir c'est sobre et classe a la fois donc je pense resté la dessus.

Vendeur sûr Et j'ai bien envie d'acheter ça un commandot SSP mais je sais pas si je peux l'adapter sur mon scoot, dites moi ce que vous en pensez
.Parce que la mort de tout mettre dans le tabler<_<.
http://www.maxiscoot.com/article.php...f&pagenumber=5

Vendeur Premium A toi de voir, je ne sais pas comment se font les branchement par contre :/
Sinon le noir, oui c'est joli, mais c'est beaucoup trop courantTente un pailleté ou un nacré...
![]()

Vendeur sûr Ouai t'inquiéte je vais le faire nacré mais pas pailleté je trouve sa pas beau mais je sais pas quel nacré choisir dite moi votre avis j'arrive tout de suite prendre quelques photos de flacons de nacre
a tout de suite.

Vendeur sûr 1)Nacre rosé
2)Nacre violet
3)Nacre orange
PICT0674.JPG

Vendeur Premium Orange
HS: Tu va la faire toi même ta paint au pistolet ?

Vendeur sûr Je maîtrise pas encore trop mon pére m'épaule beaucoup enfaite c'est surtout le vernis que je maîtrise pas trop mais je vais encore m'exercer en fesant mon scoot, ouai.

Vendeur Premium Et tu les as eu ou tes flacons de nacre ?
Et tu dois procéder comment pour la peinture ? (genre faut une base spéciale, ... ?) Désolé si je suis curieux mais je m'intéresse de plus en plus à la peinture au pistolet car j'ai tout le matos![]()

Vendeur sûr C'est mon pére qui les récupére a sont boulot defois parce que il travaille comme technico commercial il vends de la peinture,du papier ponce.... et il fait des démonstration dans des garages pour présenter des nouveau produits et tout donc defois hop il raméne quelques produits, et la peinture gratos, j'ai hésité pour le faire caméléon mais pour un scoot de tout les jours ça sert a rien ce serait pour faire des meetings ok mais là non.

Vendeur sûr Et ta quoi comme matos?

Vendeur sûr T me diras ce que tu veux savoir Bart01 en MP et jdemanderais si tu veux a mon pére il revien dans 2jours donc t'inqiuéte.
Sinon pas d'autres avis pour le nacre et le commandot SSP.

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Pas d'autres avispour le nacre et le commandots.

Vendeur sûr Donc comme je m'emmerder aujourd'hui et que j'ai toujours pas les chéques entrent les mains (qui normalement arrivent demain)
Je me suis dit pourquoi je nettoyeré pas le cadre qui et bien encrassé avec de l'huile et de la poussiére, terre colées dessus et oui ça fait 10 ans que le cadre a pas été néttoyé donc un bon coup de nettoyage ca lui ferait pas de mal donc j'ai démonté le coffre le réservoir d'huile, les coques mais en une aprés midi j'ai fait que la partit arriére trop long vu commme il était crade!
Donc demain je m'attaque à toute la partit avant du cadre.
PICT0677.JPG
PICT0678.JPG
Voilà la crasse sur la quelle je suis tombé y'en n'avait partout!
PICT0679.jpg
La ça ma donner une idée, à suivre....
PICT0680.jpg
PICT0681.jpg
Nouvelle housse de scooter Automne/Hiver.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.