Ok sa dois être le prix moyen. Sinon oui cette béquille est très pratique pour bricoler, un de mes potes en à une, sont père l'a acheté pour la Transalp 1000 mais il s'en sert aussi pour sa XP6 c'est top.
Alors voila je vien de faire le patron de mon futur passage de roue. Ma plaque en alu est trop petite pour le faire donc soit je vais le faire sans angle droit pour arriver à le faire ou je ne ferais que celui en plexi.
Demain je vais essayé de découper le plexi (blanche) et aussi ma patte pour la plaque et cligno.
Dernière modification de Alexis48, 12/08/2009 à 12h03
Voila la patte de fixation que je me suis fait avec des chutes d'alu strié.
Moi j'ai découpé et mon popa qui à des gros bras l'a tordu à la main!! lol non je plaisante il l'à fait a l'étau, c'est du costaud sa fait 3 mm d'épaisseur...
Je vous mes aussi le montage à blanc de ce que sa va donner.
oaui avec des pti clignos triangle sa frerrai classe ^^
C'est exactement ce que je vais faire Sa va faire trop bien, une fois fini j'aurais un arrière potable, pas comme maintenant... La plaque juste sous le feux c'est horrible.
Oui je vais les enlever mais il y auras des trou je c'est pas comment je vais faire pour les boucher... Je veut bien attaqué le mastique mais c'est une moto pour tous les jours alors je pense que je vais mettre des autocollant pour faire cache-misère ou alors faire une découpe propre en forme de flamme ou un truc dans le genre...
Trêve de plaisanterie, ce soir j'ai découpé mon passage de roue
Ce n'est qu'une ébauche car je vais l'affiner il sera nickel, blanc c'est pas l'idéale mais je m'en contente largement pour l'instant. S'il fait je le repeindrais.
Il est casi fini il me manque juste à faire les trou de fixation, adapté la fixation du feux, faire 2 pattes en L pour le fixé au fond avec les cale pied passager et c'est bon
Dsl pour le rouge c'est un copier/coller j'arrive pas à mettre noir...
Dernière modification de Alexis48, 13/08/2009 à 22h31
Alors voila ce soir de 18h a 21h j'ai travaillé sur mon passage de roue.
Voila mon "atelier"
J'aime bien être équipé.
Voila la forme définitive :
Ensuite je me suis fait 4 pattes de fixation, en voila une paire faite avec du plexiglas épée de goulotte d'électricien :
J'ai aussi carrément viré la pattes en plastique qui tenais le feux arrière et je l'est remplacé par des fixations en metal.
Voila le passage de roue terminé et fixé :
Voila le cul de la moto, mieux non?
Je vais bientôt faire une commande de pièces, il y auras : nouvelle petite plaque, 2 paires de cligno pointu, grille noire, embout de guidon.
J'ai fait mon premier essaie de nuit avec la moto, pas du tous concluant puisque mes feux ne marche pas...
Je sais pas qu'est-ce qui ce passe, en phare sa n'éclaire quasiment pas et en code, sa n'éclaire pas du tous, sa fait juste un trais de lumière devant la roue.
Je veut des coms sinon je ne mes plus de photo, je fait des efforts, j'en mes plein mais personne viens alors sa sert à rien...
Dernière modification de Alexis48, 14/08/2009 à 22h55
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer
J'aime bien l'idée mais cest réalisé un peu a l'arrache...
Avec un scie-sauteuse c'est dur de faire une découpe précise et je vais affiné le coin, j'ai essayé de faire sa bien, c'est pas mon style de faire des truc à l'arrache.
Si tu vois des défault sur la plaque c'est juste le film protecteur, je l'est enlevé et sa fait bien propre.