les lisseret sa ferait bien comme sur la photo![]()

Vendeur non vérifié les lisseret sa ferait bien comme sur la photo![]()

Vendeur non vérifié Merci mec c'est sympaJe pense faire dans ce genre la.

Vendeur non vérifié en plus ton étrier de frein est deja rouge !!![]()

Vendeur non vérifié Oui c'est trop classe les étrier rouge et c'est sur que sa ira bien avec mes liseret rouge.
Je suis trop impatient de l'avoir cette moto c'est un truc de fou![]()

Vendeur non vérifié patience patience ...
attend la fin de tes vacances et profite !

Vendeur non vérifié Voila de passage.
pour ton réservoir essaie de trouver la même peinture identique. ou si c'est une question d' argent, moi c'est le tonton d' un pote qui me le fait pour 60 euro peinture comprise , après c'est pas une couleur aussi manifique que celle d' origine. moi je la fait blanche avec des jante orange a la répsol =)). bref ... bonne contination je repassrer

Vendeur non vérifié Up pour toi
tu la quand ta moto?
passe voir le VT de ma futur pienture![]()

Vendeur non vérifié Bein la moto je vais la cherché soit dans la semaine si ma mère veut bien, ou samedi de la semaine prochaine.
Il me tarde trop de l'avoir![]()

Vendeur non vérifié tu m' étonne une fois quelle sera dans ton garage tu valus la quitté![]()

Vendeur non vérifié Moi il me tarde surtout d'avoir la selle entre les jambes est de faire ma première ballade avec
Il faut encore que je m'habitue au style de conduite et tous car passé du scoot à l'hypersport il faut un temps d'adaptation. Pour les vitesses il n'y a pas de problème car je conduit de temps en temps l'XP6 à un pote mais c'est les démarage normale et en côte ou je galère, après sa ira mieux...

Vendeur non vérifié ouep les démarage en départ arrété c' est un peu dur au début mais tu verra aprés sa vient tous seul![]()

Vendeur non vérifié Lol oué moi quand je conduit les moto de mes pote à chaque fois je fais rigolé tous le monde car je fais des démarrages pourrie... Même sur plat, sa commence bien puis je lâche l'embrayage trop vite et sa fait faire des raté a la moto.
Après le passage de vitesse, rétrogradage et tous je gère bien.
Est-il possible de mettre le point mort en roulant quand on est en 4ème part exemple (volontèrement)? Car une fois je l'est fait sur l'XP6 d'un pote mais c'était peut-être le faut point mort qu'il y a tout le temps sur les minarelli...

Vendeur non vérifié normalement quand tu est en 4 il est impossible de mettre le point mort

Vendeur non vérifié A ok c'est bizarre il me semblait que j'allais assez vite quand je l'est fait...
Et en 2ème on peut?

Vendeur non vérifié eu ouai en 2 c' est possible![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.