Ahbon bah bon taff^^

Vendeur Premium Ahbon bah bon taff^^
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Oué c'est bien saAvec les cligno des rétro tu va enlevé tes cligno d'origine? Le bruit change si la cartouche change de forme? Car je sait le bruit que la cartouche ronde fait car mon pote à un giannelli et je voudrait bien entendre la triangulaire, fait des vidéo...
Dernière modification de Alexis48, 29/10/2008 à 18h54

Vendeur Premium Bah nan c'est pas la forme qui va changer le bruit^^

Vendeur non vérifié Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Carburateur Dell'Orto PHBG 19
Pipe d'admission Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur non vérifié Si les cartouche sont exactement les même sauf que y à marqué giannelli dessus.

Vendeur non vérifié Gros gros changement sur la moto, très gros même lol vous verrez çà demain :p
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR
Boite à clapets Conti CHR------------------------------------------------------------------

Vendeur Premium Et ben vivement demain![]()

Vendeur non vérifié Voilà les photos de la moto telle qu'elle est maintenant (il pleut) :
Mon pro a pas encore reçu ma plaque phare, mais bon le résultat est déja pas mal comme çà hein ? XD
Niveau perfs, on s'est tiré la bourre avec un collègue (même moto et même pot que moi) hier soir et on a dépasser les 100 km/h sans être à fond de la 6° (mon compteur vtt n'affiche pas au delà de 99 km/h)
Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR

Vendeur sûr J'aime pas trop les tnt mais bon ça rend pas mal quand même![]()
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur Premium Sa va sa rend pas siiii mal que savivement la plaque phare parce que la
![]()

Vendeur non vérifié Ouuuaaa sa pète bien. Pas mal. Ce sera encore mieux avec la plaque phare mais tu à pris la-quelle? Tu sais ce que tu devrais mettre qui fait trop bien : un sabot moteurEn accord avec les autres caches sa ferrait super.

Vendeur sûr ouer j aime pas trop non plus
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Derbi Senda Conti CHR Engine :Pot Conti CHR v2 Double Sorties
Kit 50 Conti CHR

Vendeur non vérifié Il y a quoi d'autre comme kit carrosserie pour les senda à par TNT?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.