Vous voulez plus suivre ? ^^

Vendeur sûr Vous voulez plus suivre ? ^^
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur non vérifié Mais si mais si j'suis là
Très belle ta moto maintenant, seulement elle serait mieux avec soit des roues 21" avec pneu cross ou alors un autre garde boue, parce que là le garde boue est trop long
Sinon pourquoi t'as pas la plaque KTM ?![]()

Vendeur Premium très sympa ta moto
le kit déco va bien, par contre un garde boue type acerbis supermotard aurait été mieux je trouve.

Vendeur sûr Merci pour les com's déjà ^^ ensuite pour le garde boue j'aime pas trop l'acerbis, je trouve que ça fait trop court justement, mais en vrai la moto rend parfaitement bien comme ça vous inquiètez pas ^^
Sinon pour les roues cross j'suis pas trop chaud vue que j'préfère les supermotard... Enfin la plaque phare je la monte demain vus que je boss sur la moto d'un pote à moi en meme temps, je lui monte son réplica ktm aussi lol et vue que je dois réfléchir pour bouger mon compteur d'origine, j'vais prendre mon temps pour bien le faire.
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur non vérifié Ok pas de problème![]()

Vendeur Premium Ah nickel le kit déco une foie fini d'être poser ca va être nickel![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur sûr J'ai que les plaques numéro de coter sur la mono à faire enfaite, donc je vais voir demain à KTM pour en prendre des blanches et ça sera finit mais j'peux vous dire que la moto fait tourner plus d'une tête déjà ^^
***R.i.P Quentin***

Vendeur non vérifié Faudrait pas qu'elle fasse tourner la tête de personnes mal attentionnés( des méchants garçons quoi
)

Vendeur non vérifié Uuuuuuuuupp![]()

Vendeur non vérifié nikelsuper rare ce kit déco ça donne grave ...

Vendeur non vérifié sympas avec les carénages de KTM, l kit déco passe bien
mon speedfight ici => http://www.scooter-system.fr/forums/...-6-70cc-2.html
mas DRD la => http://www.scooter-system.fr/forums/...-mk-sp-xl.html

Vendeur non vérifié Sava sa rend bien ce kit deco![]()

Vendeur sûr dommage que tu a deja tout poséé Sniff, Je peut touché de la peinture Et je paie le vernis apart Et je fais tout a mon bahut, A moins qu'on preparerais les autres carénage ?! a suivre ma poulette
Sinon big UP pour la moto, vas falloir faire des petit shooting photos a Deux
BizouxX poulette

Vendeur non vérifié Simpas la derbi![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.