photo d la mono aller ^^

Vendeur sûr 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sympa ta becane =)

Vendeur sûr Une plaque complète pour que je puisse faire mes découpes sur mesures.
Pour les photos de la mono il suffit de regarder en arrière il y a une photo de la mono poser sur la moto
Polak merci pour le lien j'l'ai ajouter j'vais voir si c'est pas trop chère
P.S : Un kit déco KTM Monster ça ferais bien ?![]()
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur sûr Bon Cartouche viens de me ramener la plaque pour pouvoir commencer l'adaptation de la monocoquedonc si j'ai le temps aujourd'hui photo dans la soirée ^^
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur sûr Maintenant que je peux commencer à adapter vous vous en foutez ?![]()
![]()
j'ai déjà fait les plaques provisoire pour l'adaptation j'ferais les définitives dimanche avec cartouche...
***R.i.P Quentin***

Vendeur non vérifié Non on s'en fout pas mais bon moi perso J'atend de la photo Làà !! =) la flaime de lire lol

Vendeur sûr Mdr si j'ai des com's je veux bien mettre des photos ^^
***R.i.P Quentin***

Vendeur sûr TRop canon la moto, balance d'autres photos je m'en lasse pas.

Vendeur non vérifié Balance des photos
Et n'oublie pas que dimanche il y a rassemblement.

Vendeur sûr allé fais tourner Dla tooff

Vendeur sûr il y aura d'la tof demainlà j'suis pas motiver pour en prendre, pour dimanche t'inquiète je serais là ^^
***R.i.P Quentin***

Vendeur non vérifié Pas mal la réplikaFait pété les photos xD =D
DERBI 68 # 100% SM![]()

Vendeur sûr Mauvaise nouvelle, mon pot est mort, j'vais regarder pour en acheter un aujourd'hui.
***R.i.P Quentin***

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.