Ca va géré![]()

Vendeur non vérifié Ca va géré![]()

Vendeur malhonnête Spirit01 NOn c'est pas moi qui a peint ça ; c'est la couleur des carrénages tnt quand tu les prend en rouge ; c'est vrai qu'elle est magnifique la couleur .
Pour clem92 Oui je le vend mon passage de roue ; je t'ai envoyer un mp .
Sinon pour la peinture j'ai une photo mais miniscule je vous montre ça
( voir photo en piéce jointe ) *
Qu'est ce que vous en pensez ?

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié beau projet continue comme sa,pour la peinture magnifique,bon courage pour tes polissage^^
le moteur tu va le préparé?et comme enbréyage prend le mhr

Vendeur malhonnête Alors pour le moteur non je le préparerai pas je préfére pas toucher a ça .
Pour L'embrayage justement ; je viens d'avoir l'embrayage malossi delta cluch ainsi qu'une boite a clapet malossi vl 14 que j'ai échanger contre un carbu 16 dell orto et une pipe de peugeot .

Vendeur sûr 
Vendeur malhonnête Ya du nouveau Pot Yasuni c16 Demain ou mercredi d'un pote qui me le donne avec le scooter que j'y ai achetter ; un petit projet spécial a venir suzuki katana vous verrez lol ; le seul truc il a été ressoudé au coude le pot car coupé ; il y a aucun soucis normalement non pour que ça recasse ? car ça a été fait chez un soudeur pro dans un magasin .

Vendeur sûr 
Vendeur malhonnête Ptdrrrr tu le c ; Allez je vous fait part de ma nouvelle aquisition : un suzuki katana lc avec amortisseur de 50 derbi mdrrrrrrr
Sinon Encore du nouveau je vais vendre mon allumage conti leoneli ; ça sert a rien pour le bruit en fait ce limitateur de tour qu'il y a dedans ; ça fait brrrrrrrr et ça bride juste la vitesse donc voila j'ai plus besoin de me privée ; ça sent le mvt prénium car je veux un rotor interne avec lumiére

Vendeur malhonnête Le katana pour ceux que ça intéresse je vais remettre les carrénages que j'ai dejà ; demain ou dans la semaine je fait une peinture a la bombe en noir mat complet méme le tablier ; je pose un guidon vtt tnt avec potence tnt le tout chromé ; je polis le carter ; et je fait le passage de roue complet en tole strier avec un coup de papier a poncer et du belgum pour un rendu mirroir ainsi que je teinteré avec une chambre a air de vélo le feu arriére en noir et voila lol

Vendeur malhonnête Du new ; Pot c21 acheter pour tester ; pot c16 récupérer , vilo hebo racing acheter ainsi que la nouvelle fourche

Vendeur sûr 
Vendeur malhonnête A Non la je vais tomber la bas moteur faut que je le démonte au contraire pour polir la jante avant ; mon bas moteur ossi et l'intérieur ou les gaz passe pour une légére prépa moteur .
Bientot des photo

Vendeur malhonnête Alors il y a du nouveau :
_ Carbu 21 dell orto achetter
_ PAck overange qui arrive =) chéque envoyé
_ Allumage mvt prenium qui va étre commander cette semaine
_ Compteur koso Atv casi neuf en attente de reception
_ Nouvelle fourche achetter
Et j'ai démonter le scooter totalement ; bas moteur a part ; cadre a part ; fourche et jantes a part ...
En ce moment Je suis en plein polissage du pot yasuni c21 je mettrai des photos d'ici ce week end
Voila l'état du scooter en ce moment

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.