Je présente aujourd'hui un gros gros projet qui me tient a coeur avec plusieur petite exclusivité ( j'en dit pas plus ... ) ; venant d'avoir un accident je me lance dans ce projet ...
Alors Pour l'instant niveau moteur il dispose : d'un pot bidalot s2 ; carbu 17.5 et vario polini speed control
Niveau esthetique :
_ Guidon vtt tnt bow chromé ainsi que sa potence
_ Poignet bcd ( les nouvelles ) blanche et noir ( trop salissant peut étre a changer )
_ Tablier intérieur Noir brillant
_ Plancher alu ( a changer car casser d'un coté lors de l'accident )
_ Béquille buzetti noir ( a changer par une chromé )
_ Pompe a eau Polis parfaitement
_ Pot et carter polis vite fait
_ Disque de frein avant stage 6 oversize 280 mm ssp
_ Passage de roue bcd x-treme
_ Feu Arriére a Led rouge
_ Carosseri compléte rouge racing tnt ( a changer car casser =) accident aussi )
_ Entraineur de pompe a eau stage 6 ssp chromé
Alors le projet moteur :
_ Kit 70 top rose ( due plus ) a culasse bi partie _ Pot yasuni c16 _ Carbu 21 ( je ne sais pas encore lequel ) _ Pack overange ( vario correcteur grande plage ) _ Embrayage Malossi delta cluch ou polini 2 g ( j'attend vos conseil ) _ Allumage conti leonelli a limitateur intégré ( choisi pr le limitateur de tour ) _ Vilebrequin barikit piste ; j'attend vos avis est ce un bon choix ? _ Pipe je ne sais pas du tout j'attend vos conseil _ Boite a air de kart car je déteste les cornet _ Tirage rapide stage 6
Niveau esthetique petit avant gout ; peinture caméléon essuyé ( genre d'aérographe ) coque str8 type mais completement modifié par ben concept ; monocoque et un passage de roue unique par moi ; amorto oléopneumatique artek ; jantes arriére kiesler ; les 2 jantes polis .... La suite vous la verrez par vous méme
Merci a tous pour votre soutient vous verrez que c'est pas du vent ce que je dit ; je dispose en ce moment de 1400 e mais au lieu de mettre tout dans le scooter directement et plus rien avoir je préfére reinvestir dans un autre scooter que je vais revendre comme d'habitude et a ce moment la je pourrai commencer les choses sérieuse .
D'ici 2 semaine maxi yora du changement
Je vais également achetter un stunt pour rouler tous les jours car je vais tout démonté mon nitro pour faire tout le projet ; une fois fini je le sortiré .
Pour le stunt ça sera simplement un pot conti chr pour le bruit magnifique ; un carbu 16 pour pas consommer trop ; un kit 70 dr pour la patate ; et pr une esthetique simple et jolie ; carrénage tout bcd et peinture du scooter tout noir brillant pailleté méme les jantes .
Dernière modification de project-30, 06/09/2008 à 10h11