j'ai besoin d'aide laje voudrais savoir a combien callé mon allumage polini sachant que le callage sur la notice é de 1.8 avan le pmh . comme je sui en course longue lavance doit diminuer non ?
up svp merci

Vendeur non vérifié j'ai besoin d'aide laje voudrais savoir a combien callé mon allumage polini sachant que le callage sur la notice é de 1.8 avan le pmh . comme je sui en course longue lavance doit diminuer non ?
up svp merci

Vendeur non vérifié aller up les gars si vous me dite a peu pré a combien le callé demain je met des photos de l'allumage et du pot ^^
aller up up up svp !![]()

Vendeur non vérifié bon quelque new sur le topic ce matin je reçoi mon vilo et ma calle![]()
mais toujour pa de nouvelle de mon pot é allumage les piéces sont pourtant parti samedi dernier
ce soir jété au meeting de montélo sa tourné pa mal
2 spitro l'un en mhr racing l'autre en pro race ...
3 derbi du team a marchal ... 1 en pro race xl et les 2 autres pro race simple les 3 prepa ...
1 derbi ensemble dam-sport et une fantic mk sp que j'aiéssayé et comparé avec la miéne mais la mîéne marché mieu
up des foto demain tu montége du moteur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.