alors voila je vous pésente mopn nitro naked. je l'ai eu au mois de juillet. (ceci n'est pas une photo de mon nitro, le mien est une édition llimitée avec une selle marron et noire et une potence anodisée et en plus je n'ai jamais eu de réflècteurs sur mes fourreaux)
Dernière modification de theblacknitro, 25/09/2009 à 10h57
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer
donc pour réhauser le scoot j'ai monté une réhause doppler. pour mon poste de pilotage g mis une potence doppler avec le guidon d'origine don j'ai retiré la barre de renfort.
donc j'a commender mes capots de maitres cylindres ssp et un kick ssp evoII. récéption mercredi et montage vendredi soir. j'ésite entre un cartaire top perf et celui dorigine poli. vou en pencer koi?
pas mal ton nitro
ouai la selle noir sa le fait c est plutôt originale
mais le guidon me choc
il a une forme trop bizard (comme tout les naked)il est trop incurvé
donc pour réhauser le scoot j'ai monté une réhause doppler. pour mon poste de pilotage g mis une potence doppler avec le guidon d'origine don j'ai retiré la barre de renfort.
salut la rehausse sur un nitro j'aime pas trop mais c'est ton choix pour ta selle le marron c'est =s mais une blanche ou une noir change ton guidon car =s et mes un pot !
AEROX
moteur :
kit 70 mhr team cross / ok
vilo mhr /ok
Allumage mvt / ok
pot yasuni c16 / OK vario multivar / OK embrayage delta cluch / OK cloche d'embreyage malossi / OK carbu 19 dellorto / ok ressort de pousser blanc / OK joue ventillé malossi / OK poumon de reprise / ok
salut la rehausse sur un nitro j'aime pas trop mais c'est ton choix pour ta selle le marron c'est =s mais une blanche ou une noir change ton guidon car =s et mes un pot !
+1 pour la selle et le guidon xD mais les réhausse au contraire moi j'aime bien et en carter tu peux laisser celui d'origine le polir et pourquoi faire quelques découpes dedans sa fait classe ^^ en tout cas se qu'il y a marqué dans ta signa sa promets de devenir un bon petit scoot bonne continuation