perso je préfère le bleu et noir

Vendeur Premium perso je préfère le bleu et noir
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié merci de toute vos reponse je continue sur la parti estetique je vais passer une tite commande dans la journer avec sa
STR8 double optique "Car-Glas" sigle CE
mouler sur sa
STR8 tablier av. MBK Nitro/Yamaha Aerox

Vendeur sûr Crois moi tu seras pas dessus de STR8 tablier avant , car moi j'ai commander le même et pas mal de chose STR8 , comme mon scoot seras tout équipé des partie de la marque STR8 en esthétique et après moteur et autre sa sera surment CONTI

Vendeur non vérifié ok et elle s'adapte bien pcq un gars du forum aver acheter une face scooter delux et il aver eu des pb avec conti sa marche pas tand que sa tu cest mais bon cest asser costaud ^^

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié salut a tous bien dormi? je cest sa change carement le look dauten plus que je veut le mouler mais sa change du bcd et les autres je les trouve bof non ?

Vendeur sûr En optique de phare il en n'a des belle
Moi je te conseil pas trop de prendre ceux la , après a toi de voir chef![]()

Vendeur non vérifié slt mec jai loptique que tu souhaite commander si tu veu je peu te prendre une tof de loptique poser surla face avt pour que tu voye se que sa donne et je te mets la tof sur ton post too![]()

Vendeur non vérifié ouai je cest faut voir els autre moi je connait que mxs ya dautre bonsite? ouai je veut bien que tu me montre je revien du mag avec un petite gicleur gspr sa sra bon

Vendeur non vérifié ok ba jessaierer de te faire sa tte a lheure

Vendeur non vérifié ok merci bon bonne nouvelle je vien dacheter tout les carenage quil me manquer sur ebay dans un bonne état a premier vu il me manquera juste la face avt str8 pour biento

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.