Il font de bon truc, mais voila les prix![]()
Et le temps d'attente si pièce ni est pas![]()

Vendeur sûr Il font de bon truc, mais voila les prix![]()
Et le temps d'attente si pièce ni est pas![]()
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Perso je te déconseille vraiment leur site !
j'ai comandé un cylindre pro race , je l'ai recu , il avait un gros défaut de fonderie , il était inutilisable . je leur ai envoyé des dizaines de mail il ne me répondaient jamais , au bout d'un certain moment ils m'ont enfin répondu , grace a un menbre du forum ( nono les gaz ) , il ont acceptez de m'échanger le cylindre , mais avec les frais de port a ma charge ! Et pour couronner le tout , ils se sont trompés d'adresse et ont envoyé le cylindre a une autre personne ! Alors personnelement je déconseille vraiment se site , ils n'en n'ont rien a foutre du client , il fourgue leur cam et aprés faut se démerder ....
c'est une simple boutique et pour acheter une bougie généralement on acheter pas sa sur le net.

Vendeur non vérifié une bougie va chez ton pro..
EN PLEIN BOOUUMM ! MONOCOQUE !PEINTURE MARRON GLACE METALISE
EST POSE LE MOTEUR NITRO SUR LE BOOSTER

Vendeur non vérifié j'ai quelques potes qui ont commandé sur ce site et aucun souci mais perso moi je suis plus maxiscoot lol

Vendeur non vérifié c'est sur que attendre 2 mois pour un piston simonini c'est pa cool de 1 de 2 les frai de por son de 20 e donc chère de 3 il on pa de tél et de 4 pour arriver a se fere repondre par m'ail fau etre fort .moi jte le deconseil en plus tu peu meme pa savoir si c'est en stok ou pas une merd

Vendeur non vérifié Quai se qui faut pas entendre parfois.
J'ai déja commandé plusieur fois sur leur site j'ia toujours tout eu en 1 a 2 semaine max.
Et quand j'ia parfois des question a leur posé il me réponde presque tout le temps en 1 jour.
Quand c'est pas en stock c'est pas leur faute moi je travaille dans la moto et parfois les fabriquant mete 2 mois a nous envoyé des pignion de boite ou autre, donc après les clients vienne ralé contre nous se qui est normal d'un coté mais dam sport comme nous on ni peut rien.
Tzr-pilot-06 tu croie surement que il vont donner leur numéro de téléphone ??? la ligne serai saturé 24/24.
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur sûr dam sport est un bon site domage que leur frai de port soit enorme ensuite pour les prix il y a scoot fast qui est un des moin chere pour pas dire le moin chere

Vendeur Premium 
Vendeur sûr jsui d'acord avec toi nono mai seulement comparer au autre vpciste que eu te propose un frai de port d'environ 9euro quelque soit sont poid

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.