-
05/05/2009 à 19h04 - Boutiques CPI
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2009
Habite montreuil
Roule en CPI Popcorn
Vendeur non vérifié
Bonjour,
Je cherche depuis quelques semaines déjà une boutique ou un magasins appelez-ça comme vous voulez qui vend des pièces pour scooter CPI. J'ai un PopCorn que je vient d'acheter 100 euros d'occasion et je compte bien changer pas mal de choses.
Si jamais vous connaissez ce genre de chose pas très loin de Paris ça serais bien. Même si c'est pas forcement dans Paris je peut me deplacer un peu quand même.
Merci d'avance.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécaboîteux forever

Inscrit décembre 2008
Habite 44*
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur sûr
jpence pas qu'il y est de magasin cpi va voir sur internet et renseigne toi sur le moteur si sa se trouve ces un pareil que les booster
Mon Projet derbi:
Mon Projet stunt:
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2009
Habite montreuil
Roule en CPI Popcorn
Vendeur non vérifié
Le problème c'est que je m'y connait pas du tout en mécanique. Comment savoir quel moteur j'ai ?
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
Les moteurs CPI ressemblent beaucoup aux Minarelli horizontaux. Comme nitro etc. Mais attention car il y a quelques changement très importants. Ce n'est pas le même cylindre, ni le même échappement. Allumage complètement différent et également le système de kick. Sur Maxiscoot tu peux trouver pas mal de pièces d'origine, nous vendons même des carters moteur neuf de CPI.
Sur cette news tu peux déjà voir plusieurs articles.
Shop :: Nouveautés
-
Habitué

Inscrit juin 2009
Habite troyes
Vendeur non vérifié
C'est pas à côté de Paris mais si ta pas trouvé ya les cycles thomas dans l'aube qui sont concessionnaire CPI
-
Habitué

Inscrit avril 2008
Habite tours
Roule en MBK X-Power
Vendeur non vérifié
moi j'en ai un en bas de chez moi si tu veux mais cest dans le 41 mdr
-
Habitué

Inscrit novembre 2007
Habite toufflers
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié CPI scooter LE FORUM
pas mal de tes reponse te seront données dans ce forum pour cpi
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2009
Habite Beauvais
Roule en Honda Lead 110
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Samy93
Bonjour,
Je cherche depuis quelques semaines déjà une boutique ou un magasins appelez-ça comme vous voulez qui vend des pièces pour scooter CPI. J'ai un PopCorn que je vient d'acheter 100 euros d'occasion et je compte bien changer pas mal de choses.
Si jamais vous connaissez ce genre de chose pas très loin de Paris ça serais bien. Même si c'est pas forcement dans Paris je peut me deplacer un peu quand même.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je sais que tu n es pas trop chaud pour internet, mais sur ebay, j ai trouve ca:
scooter cpi, Motos, Scooters, Moto Pièces, Accessoires sur eBay - Achetez, vendez!
J espere que ca aide un peu.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur