J'ai recherche je ne le trouvez pas . Qui peut m'aider ?![]()

Vendeur non vérifié J'ai recherche je ne le trouvez pas . Qui peut m'aider ?![]()

Vendeur sûr Yasuni pot d'échappement "City 16" Cartouche carbone/kevlar
Yasuni pot d'échappement "City 16 Cartouche carbone
Pot Yasuni Carrera 16 City Nitro / Ovetto, Echappement
...
http://www.scooter-system.fr/forums/...commandes.html
Certes " City ", suffit de débridé, et ce n'est plus du " City " lol. Mais débridage interdit sur voie publique !
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Pas le city 16 mais le carrera 16 ... Merci

Vendeur non vérifié Yasuni pot d'échappement "Carrera 16" carbone/kevlar
C'etait super compliqué a trouver franchement ! ...
Fini les 50cc

Vendeur non vérifié Oui je l'est vu celui la mais c'est pareil apres 99 alors ke le mien c un apres 2003 ?

Vendeur sûr C'est les meme moteur c comme les spirit av ou apres 2004 il ya juste les carénages qui change !:

Vendeur non vérifié Oki merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Mdrrrrrrr

Vendeur Premium Achete la version homologué et débride le il marche un poil mieux![]()
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr BenJ --"
Voilà, j'avais raison.
Le City 16; c'est le carrera 16, mais homologué pour la voie publique, ce qui veut dire qu'il est bridé. Donc achète le city 16 et débride-le.
Et voila, on a répondu à ta question
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur non vérifié Merci

Vendeur sûr RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.