bonjour j'ai commandé sur mbk darmon des pieces estétique pour mon booster spirit ce site étant dans les magazines de scoot pour moi il est fiable mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site.

Vendeur non vérifié bonjour j'ai commandé sur mbk darmon des pieces estétique pour mon booster spirit ce site étant dans les magazines de scoot pour moi il est fiable mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site.
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur plutôt sûr J'ai déjà commandé sur ce site, aucun problème, de toute façon ça aurait été bizarre qu'ils ne soient pas sérieux.![]()

Vendeur non vérifié merci bcp
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié Mon pareil j'ai deja commander aussi a part peut etre un delai un peu long pour certainte pieces (1 semaine) sinon produit tres bien embaler SAV corect sans probleme.Seul probleme impossible d'avoir acces a un compte persso sur leur site.Enfin j'ai ps trouver^^Sinon race and style n'est pas mal je trouve.

Vendeur sûr de toute façon ces trop tard
ta deja passer ta commande
tu vera bien quand tu recevra les piéces ou pas
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tkt pas ces un site qui est sur il habite a coter de chez moi et ya une bonne organisation

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.