Bonjour a tous je voudraii un pti renseignement , j'habite a la reunion et je dois commander des pieces sur maxiscoot et je voudrais savoir si je risque davoir des taxes d'outre mer a la reception du coli ?

Vendeur non vérifié Bonjour a tous je voudraii un pti renseignement , j'habite a la reunion et je dois commander des pieces sur maxiscoot et je voudrais savoir si je risque davoir des taxes d'outre mer a la reception du coli ?
Nitro Naked 2009- Kit malossi 70 cc sport a fonte- Carbu 17,5 Dell Orto- Transmission 17/40- Vario malossi Mhr ( Galets : 3x4.1;3x5.1 )- Pot Sito- Ressort de poussé jaune

Vendeur non vérifié salut ,
ben tu va payer pas mal de taxe , dont l'octroi de mer , compte entre 15 et 25 % de la valeur de la commande . C'est du vol , moi je fait envoyer chez un amis en france , et aprés il me réenvoie ca par la poste , sans déclaré que c'est de la marchandise neuve . Et ca revien bien moin cher ....
++

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.