bonsoir,
je dois confirmer une commande car les pièces que j'ai commandé ne sont pas en stock.
Comment je confirme la commande ? je réponds seulement au mail ?
Merci.

Vendeur plutôt sûr bonsoir,
je dois confirmer une commande car les pièces que j'ai commandé ne sont pas en stock.
Comment je confirme la commande ? je réponds seulement au mail ?
Merci.

Vendeur non vérifié si tu as commander sur Mxs , Ouii
exemple , j'avais commander ,un kit , vario , galet , et un outil pour demonter macloche..
et cette outil ne lavais plus en stock et il mon envoyé un Mail disan de chosiir , SOis il enveré tout dun coup quand il auront loutil , sois de tout envoyé maintenan sans loutil..
Et j'ai decidé denvoyé tout maintenan et j'avais mis ,, Oui envoyé moi la commande maintenan merci etc..
et il mon rembrouser loutil et il mon renvoyé un mail je jour meme disan , votre avis a bien été pris en compte merci etc..![]()
Yamaha Dt x-race ! <3
D'origine Bridé ! héhé

Vendeur plutôt sûr ok merci bien. =)
J'ai envoyer un mail disant que je maintenais la commande vu que certaines pièces ne sont pas en stock.

Vendeur non vérifié et bien c'est parfait ne t'en fais pas , tu va recevoir une lettre de leur part dans la journée ^^
Pas de soucis bonne journée a toi![]()
Yamaha Dt x-race ! <3
D'origine Bridé ! héhé

Vendeur non vérifié Salut
Mais apres ca depend ou tu achete, la chez maxiscoot j'ai passé commande, ils n'ont pas une piece en stock, il m'ont dis que je pouvais attendre 8 semaines alors jte conseil de leur demander ce qu"il te manque, et si c'est pas ttrop important tu ne le prend pas maintenant et tu leur dis qu'ils t'envoient ta commande sans cette piéce ( si tu es précés )
Clique ici, tu aura une surprise (ma fiche tuning)!

Vendeur plutôt sûr ouai mais bon je ne vais pas annuler la commande. il y a qu'un truc en stock. sinon je vais rien recevoir. et il y a que sur ce site que j'ai trouver joints et segment pour mon 50cc stage 6 alu.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.