Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un avais commander chez RRD préparation , si oui , comment cela s est il passé
amicalement

Vendeur non vérifié Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un avais commander chez RRD préparation , si oui , comment cela s est il passé
amicalement

Vendeur non vérifié Je ne les connais pas, j'ai entendu dire que c'était sérieux.
Par contre je ne comprends pas comment une boîte installée en France peut vendre des kits 70 et 80 via Internet :/

Vendeur non vérifié en faite ils sont basé au Luxembourg maintenant , donc ceci explique cela
Merci de ta reponse Eroan , amicalement

Vendeur non vérifié Ah, je vois !
Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la société pour quelqu'un qui demande des renseignements sur leur sérieux![]()

Vendeur non vérifié non non , j ai juste fais des recherches sur le netgoogle est mon ami , mais il ne m a pas donner d avis recents de client ...

Vendeur non vérifié Ok ! Attendons des avis![]()

Vendeur non vérifié j ai commandé .... je donnerai des nouvelles , deja il prenne paypal donc ca me rassure un peu ...

Vendeur plutôt sûr moi sa s'est passer que j'ai attendu ma commande pendant un mois, juste pour un piston en sachant que il m'ont proposer plusieurs fois de me rembourser et j'ai refuser car j'avait besoin de cette commande.
mais comme par hasard quand au bout de un mois je voulait être rembourser car j'en avait marre d'attendre et bien je n'ai pas eu de réponses as mes mails et j'ai recut ma commande trois jours après alors que je n'en avait plus besoin!!
*** Race and Run =D ***

Vendeur non vérifié Merci de ton retour pas glop tous ca , j ai payé par paypal , on verra bien

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Bonjour , pour l instant ca fais 5 jours que ma commande n a pas changé de statut ..... ( il y a 2 jours de week end )
reponds pas aux mails , il doit en avoir beaucoup , je suppose donc j attends .... je repasserai donner des nouvelles

Vendeur non vérifié Bonjour , du nouveau , au bout de plus de 10 jours ... toujours rien , aucune reponse au mails (bien qu ils peuvent en avoir beaucoup mais bon ..), aucun changement suite a un mail d annulation ....
litige paypal , remboursement dans l apres midi
Vive paypal

Vendeur non vérifié Bonjour
J'ai passé 2 commandes et voici ce qui se passe. je vous laisse vous faire votre avis:
1ere commande le 26 mars2010, un mail de confirmation reçu immédiatement, pluis plus rien jusqu'au 14/4, mail de confirmation d'envoi et reception 2 jours plus tard
2eme commande le 6 sept 2010, mail de confirm immédiat, j'envoi un mail de relance sur le site en debut de semaine, on est le 24 sept, pas de nouvelles (Commande 130 Euros, heureusement par paypal).
Je suis patient, j'attend encore un peu....
Cdt

Vendeur non vérifié si les pièces ne sont pas en stock c'est normal que le délais soit élevés surtout si les pièces viennent d'italie

Vendeur non vérifié Le minimum des choses c'est de donner des nouvelles ou de repondre au mail !
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934