Beau détérage

Vendeur non vérifié Beau détérage

Vendeur sûr heu le site est toujours en activité donc 3 mois d'écart avec la réponse précédente je ne vois pas le probleme ^^

Vendeur plutôt sûr Trop de soucis avec ce site d'après les membres de SS
A éviter !!
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié bonjour,
voilà j'ai acheté chez redureau racing design le 28/09/2011 au soir et j'ai envoyé un e-mail le meme jour.
il ne m'ont jamais répondu; j'ai reussi a avoir leur téléphone et j'ai eu une personne qui c'est occupé de ma demande et qui ma dit tout simplement que ma commande parté aujourd'hui donc le 30/09/2011 a 15h00.
personne très agréable, poli et qui repond a vos questions
donc après le numero c'est le +35227661182 j'ai appelé avec mon mobile (pour faire le "+" il faut resté appuyé sur le "zero".
Après il y a du monde pour dire des problemes mais ceux qui n'ont jamais eu de probleme ne sont pas là pour le dire et géré un magasin est déja dure donc géré un magasin + un site web avec prise de commande + tout les mails des personnes qui attende leurs commande pensant quelle va arrivé en 24h faut pas croire faut faire du réaprovisionnement lors de la reception, mettre de coté pour les clients et après envoyé (je dit sa car je suis vendeur-adjoint des gérants de magasin dans le var a toulon) téléphonné calmement et poliment et il repondra a votre demande c'est sur le site n'est pas mis a jour pour le téléphone ils savent peut etre pas le faire on est tous des humains c'est pas des ordinateurs qui vous prépare les commandes c'est peux etre un peu plus long car c'est de la main d'oeuvre humaine mais faut attendre.
après c'est sur pour les commandes de plus d'un mois faut téléphonné calement voilà j'ai dit ce que je pensé et personnelement ils sont bien

Vendeur non vérifié Merci pour ton retour Nicolas.
En effet ce sont des gens sérieux, donc rien d'étonnant à ce qu'ils répondent au téléphone quand on les appelle...
en espérant que ça en calmera certains !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.