Voila , j'ai vue que ce site avais des prix super sympa , je voulais savoir si quelqun y a déja commander et si c'est serieux Redureau Racing Design / rrd-preparation

Vendeur plutôt sûr Voila , j'ai vue que ce site avais des prix super sympa , je voulais savoir si quelqun y a déja commander et si c'est serieux Redureau Racing Design / rrd-preparation
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié Une petite recherche !

Vendeur plutôt sûr J'ai commandé chez eux un piston pour kit 70 evo qui était en stock, résultat je l'ai récus 10 semaines et demi plus tard.
Alors que je leurs avait demandé un remboursement avant qu'ils me l'envoie !

Vendeur non vérifié Bonjour,
Voici mon expérience avec RRD commande passé semaine derniere -> mail automatique confirmant ma commande depuis plus de nouvelles.
J'ai envoyé plusieurs mails pour connaitre les délais de certains postes, et pas moyen d'avoir la moindre réponse ! j'ai bien peur que se ne soit qu'un site virtuel! j'attends encore 2 jours de la je ferai une réclamation PAYPAL. je veux bien croire que c'est un accident mais en attendant je pense qu'il faut s'abstenir de passer une commande par le net.
A bon entendeur

Vendeur plutôt sûr AH , moi qui voulais commandez chez eu, je ne le ferais finalement pas alors :/
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47

Vendeur non vérifié pas d'autres avis ? sa m'interesse aussi...
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Moi j'ai commandé des vis pour mon alluamge ( j'ai trouvé que sur ce site). Site sérieux , mais c'est long a arrivé . Moi y avait eu les gréves et tout![]()
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur plutôt sûr Et bien, moi qui pensai etre le seul a avoir eu un gros probleme avec eux !?!
C'est vraiment pas un site que je recommande!!

Vendeur non vérifié Bonjour a tous,
A vrai dire quand quelqu'un est ravi d'un service, la plupart du temps il ne dit rien mais dès que sa commande commence a prendre du temps et les délais deviennent un peu plus long que prévue, alors la ca se plaind de tous les cotés et enfonce le site en question. Je trouve réellement dommage que cela se passe ainsi. Au jour d'aujourd'hui, le monde du 2 roues évolue, change.. avec par exemple le controle technique, la crise, ... société qui ferme, fournisseurs frileux et j'en passe. Il y a ceux qui comprennent et ceux qui sont butés. Derrière tout ce site il y a une équipe de passionée qui proposent et font bouger les choses alors quand nous lisons et entendons ce genre de propos, on ne reste pas indifférent. Si vous avez des problèmes alors réglez les avec la personne / société en question. Merci a tous pour votre compréhension.

Vendeur plutôt sûr Je comprend , ce que tu dit Mathieu mais le soucis , c'est que quand on vois pas mal d'avis critiquant votre boutique en mal et toujours pour les même raison ( livraison ultra longue, et aucune communication) on est en droit de se dire , que les gens n'invente pas . Je voulais commander , sur votre boutique mais après plusieurs recherche toujours les même contre indication duré de livraison super long et zéro communication. Je pense , que c'est la critique qui fait évoluer les entreprise , et donc si plusieurs personnes renvoie un retour négatif sur un certain point , c'est a vous d'essayé de le faire changé !
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47

Vendeur non vérifié tout est dit
Rocket, what else ?
#1 Rocket "Stealth" : Projet fini [Page projet]
#3 Rocktro "RP-1" : En cours [Page projet]
#4 Beta SM "RK-6" : Fini
#5 Nitro : à vendre [Petite Annonce]
#6 CPI SM "Rocket" : Projet 2012

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.