Bonjours , je cherche un support pour transporter ma chaine ( voir un u mais je prefere la chaine) sauf , que je ne trouve que pour les u et en plus de sa , je ne sais pas si sa s'adapte sur ma rieju rs2 alors si quelqun a déja trouvé ce serais cool![]()

Vendeur plutôt sûr Bonjours , je cherche un support pour transporter ma chaine ( voir un u mais je prefere la chaine) sauf , que je ne trouve que pour les u et en plus de sa , je ne sais pas si sa s'adapte sur ma rieju rs2 alors si quelqun a déja trouvé ce serais cool![]()
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié Tu peut toujours prendre un sac à dos... c'est ce que je fais avec mon Stunt....
Faite l'amour pas la guerre, car une capote est moins cher qu'une bombe nucléaire.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié C'est vrai que je n'y avait pas penser....
Si quelque à aussi une "astuce" pour un Stunt, je veut bien.
Faite l'amour pas la guerre, car une capote est moins cher qu'une bombe nucléaire.

Vendeur non vérifié achète-toi une chaine pour le stunt ... le coffre est pas grand m'enfin quand même..
moi quand j'avais ma moto comme j'allais toujours au même endroit (au lycée) j'laissais ma chaine là-bas, accrochée là où j'mettais la moto
ou alors dans un sac en bandoulière, moins dangereux qu'un sac à dos (c'est pas dans l'dos quoi...)

Vendeur plutôt sûr up ? personne sais :/
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.