tout est dans le titre merci![]()
tout est dans le titre merci![]()

Vendeur non vérifié Pas facile de trouvé des pièces détachées pour ce pot :S
alors voila ! j'ai chercher et je suis tomber sur un patte de fixation pour ce pot mais pour trekker sa change la patte de fixation celon le scoot merci

Vendeur non vérifié Oui les attaches ne sont pas toutes identiques sur chaque moteur.
donc les patte de fixation de trekker ne vont pas sur nitro ?

Vendeur non vérifié Non elles vont que sur les peugeots hélas
Sinon une bonne corde et l'tour est joué !
(je rigole hein...)

Vendeur sûr Simple d'acheter un pot mais dès qu'il s'agit de trouver des pièces détachées, c'est plus dur. Des cartouches encore ça se trouve mais le reste...
Selon les marques, si c'est une grosse marque,comme Bidalot, Malossi, Polini c'est possible mais là Leovince ne fait que des pots.
Tu peux peut être envoyer un mail sur leur site pour qu'ils te mettent en relation avec leur grossiste France ?
Au pire, t'achète un bout de tôle à con dans un Magasin de Bricolage (voir même mieux, tu vas dans une déchetterie et t'essaye de récupérer un truc avec une tôle suffisament plate et grande (ça te coûtera moins cher.) et après à partir des entraxes des trous, redécouper un triangle toi même, avec un peu de temps et de démerde ça doit être faisable, tu peux même te permette de le personnaliser, après poncé, poli ou repeint et le tour est joué.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.