+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 51
    Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Bonjours a tous , comme vous l'avais constater maintenant 50% des vpciste font livrer leur colis par gls.
    Le soucis étant que cette entreprise n'est pour moi pas sérieuse nous somme plusieurs amis( 5) a commander régulièrement des colis sur les site de vpc pour scooter et , depuis que gls livre que des soucis !
    Premièrement il ne previenne pas quand il vont vous livrer chose que ups fait par téléphone , admettons qu'ups doit me livrer un colis le vendredi et bien il m’appelle le matin pour donner une heure approximative pour savoir si je serais chez moi ! Chose que gls ne fait pas , il vous laisse dans le total flou il peuve livrer de 8h30 a 18h30 mais personne pour vous dire l'heure approximative et savoir si vous etes chez vous car dans se cas la par exemple nous pouvons leur dire de laisser le colis chez le voisin ou quoi.Pareille quand nous ne somme pas la gls laisse un mot dans la boite ! ups non il vous apelle pour vous demander , si il peuve le laisser au voisin ou si vous voulais reporter la livraison !
    Bref venons a mon histoire d'aujourdhui( parmis tant d'autre) sur leur site il y est écris colis en livraison , nous apellons glsa 14h ( pour au moin la 5 ieme fois vue qu'a chaque livraison ya toujours un soucis presque) on leur donne le numéro de colis et il nous dise que pour 15h il seras chez nous normalement
    il arrive 18h toujours personne ! ce qui fait que je suis rester toute la journée chez moi pour rien ! je les rapelle et il me dise ne vous inquieter par nous livrons jusque a 18h30 Voila , il est 18h58 a l'heure ou j'écris et le colis n'est pas arriver encore une fois .
    sur leur site il y est écris qu'il est retourner au dépôt mais bien-sur aucun appelle de leur par pour prévenir ! et leur hotline ne répond plus !
    Ce coup de geule n'est pas in-justifier puisque ce n'est pas la première fois que cela se produit.
    Je ne m'amuserais pas a comparer ups et gls chez ups c'est une personne en uniforme correctement habiller chez gls c'est une personne avec des airmax habillé normal avec une casquette et parfois des ecouteur ..
    Pareille chez ups leur system est informatique on signe sur une feulle puis sur un pda chez gls non on signe sur une vielle feuille de papier et hop bref merci d'avoir lu et franchement je ne comprend pas pourquoi les vpciste utilise gls.
    Ps le colis était assez important puisque c'était la derniere piece pour faire tourner une machine pour se week end ( un top alu 86 prépa par dam-sport)
    Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
    Pot yas r2
    carbu 19 DO
    Embro stage 6
    pipe conti
    bac conti crx
    14/47
    VILO d'origine exploser en deux !!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit juillet 2011
    Habite Les Forges
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par Themaster Voir le message
    Bonjours a tous , comme vous l'avais constater maintenant 50% des vpciste font livrer leur colis par gls.
    Le soucis étant que cette entreprise n'est pour moi pas sérieuse nous somme plusieurs amis( 5) a commander régulièrement des colis sur les site de vpc pour scooter et , depuis que gls livre que des soucis !
    Premièrement il ne previenne pas quand il vont vous livrer chose que ups fait par téléphone , admettons qu'ups doit me livrer un colis le vendredi et bien il m’appelle le matin pour donner une heure approximative pour savoir si je serais chez moi ! Chose que gls ne fait pas , il vous laisse dans le total flou il peuve livrer de 8h30 a 18h30 mais personne pour vous dire l'heure approximative et savoir si vous etes chez vous car dans se cas la par exemple nous pouvons leur dire de laisser le colis chez le voisin ou quoi.Pareille quand nous ne somme pas la gls laisse un mot dans la boite ! ups non il vous apelle pour vous demander , si il peuve le laisser au voisin ou si vous voulais reporter la livraison !
    Bref venons a mon histoire d'aujourdhui( parmis tant d'autre) sur leur site il y est écris colis en livraison , nous apellons glsa 14h ( pour au moin la 5 ieme fois vue qu'a chaque livraison ya toujours un soucis presque) on leur donne le numéro de colis et il nous dise que pour 15h il seras chez nous normalement
    il arrive 18h toujours personne ! ce qui fait que je suis rester toute la journée chez moi pour rien ! je les rapelle et il me dise ne vous inquieter par nous livrons jusque a 18h30 Voila , il est 18h58 a l'heure ou j'écris et le colis n'est pas arriver encore une fois .
    sur leur site il y est écris qu'il est retourner au dépôt mais bien-sur aucun appelle de leur par pour prévenir ! et leur hotline ne répond plus !
    Ce coup de geule n'est pas in-justifier puisque ce n'est pas la première fois que cela se produit.
    Je ne m'amuserais pas a comparer ups et gls chez ups c'est une personne en uniforme correctement habiller chez gls c'est une personne avec des airmax habillé normal avec une casquette et parfois des ecouteur ..
    Pareille chez ups leur system est informatique on signe sur une feulle puis sur un pda chez gls non on signe sur une vielle feuille de papier et hop bref merci d'avoir lu et franchement je ne comprend pas pourquoi les vpciste utilise gls.
    Ps le colis était assez important puisque c'était la derniere piece pour faire tourner une machine pour se week end ( un top alu 86 prépa par dam-sport)
    je pense que GLS coute moins cher, à voir
    Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
    Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
    Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
    Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
    Cloche d embrayage Conti CRX
    Ressort de poussé Blanc Doppler
    Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
    En Attente , d'ici quelques temps
    Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
    Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
    Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
    Allumage MVT Premium Digital

Famous Member
    Inscrit septembre 2009
    Roule en MBK Nitro
    Moi je suis très content de gls, il attende longtemps après qu'il ont sonnez, il sont toujours très simpa, le colis toujours impeccable

Silver Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montauban
    Roule en Peugeot Speedfight 1
    GLS se préoccupe plutôt de la satisfaction du client qui envoie le colis, et non pas de celui qui le reçois (source un site internet).
    Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Habitué
    Inscrit avril 2011
    Roule en Yamaha Bw's Original Naked
    J'ai eu aussi des problèmes avec eux, j'ai commandé mon pot et il me l'ont pas livré alors que j'étais chez moi, j'habite dans un lotissement, il y avait marqué sur le suivi, non livre mauvaise adresse alors que c'était la bonne, enfaite le type a pas trouvé ma boite aux lettres donc il a pas cherché à comprendre il est reparti avec le colis, même pas il a appelé pour me prévenir qu'il allait venir, et même pas il a eu la jugeote d'utiliser l'interphone à l'extérieur pour m'appeler. Le plus marrant c'est que c'est moi qui est dû appeler pour savoir ce que devenait mon colis et limite je me faisais agresser par la meuf qui répondait mal et qui m'envoyait péter, comme ci c'était eux qui était la victime, parce que j'avais pas préciser mon étage... chose qui n'aurait servi strictement à rien puisque le mec a même pas pris la peine de sonner à l'interphone ou de m'appeler et de toute façon le lotissement il est impossible d'y accéder sans que quelqu'un de l'extérieur ouvre le portail.

J'ai commandé qu'une seule fois et j'ai aussi été déçu. Et pareil, j'ai signé sur une vieille feuille de merde et le mec pas aimable du tout.

Silver Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Niort
    Roule en Yamaha Neo's
    Mec tu pete trop des cable parceque le mec a pas put te livre et car tu signe sur une vielle feuille et parceque le mec est en air max ? Mais ont est ou la ? de moin en moin tolérent ...
    Ma config yamaha néo's 2temps -Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Silver Member
    Inscrit août 2011
    Habite Les Forges
    Citation Envoyé par scofaman Voir le message
    Mec tu pete trop des cable parceque le mec a pas put te livre et car tu signe sur une vielle feuille et parceque le mec est en air max ? Mais ont est ou la ? de moin en moin tolérent ...
    après c'est sur y a des bons livreurs et des mauvais

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    ce sont des professionnels, la tolérance ne rentre pas en ligne de compte.
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Habitué
    Inscrit avril 2011
    Roule en Yamaha Bw's Original Naked
    Ca me fait rire cette phrase, parce que un livreur qui peut pas livrer, cherche l'erreur. Son rôle c'est de te livrer, je vois pas en quoi "il peut pas", tu m'expliquera. C'est juste qu'ils s'en foutent, enfin moi c'est l'impression que j'avais quoi, le mec qu'il est livré ou pas, on dirait que ça lui change rien à sa vie.

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Citation Envoyé par heyvry91 Voir le message
    Ca me fait rire cette phrase, parce que un livreur qui peut pas livrer, cherche l'erreur. Son rôle c'est de te livrer, je vois pas en quoi "il peut pas", tu m'expliquera. C'est juste qu'ils s'en foutent, enfin moi c'est l'impression que j'avais quoi, le mec qu'il est livré ou pas, on dirait que ça lui change rien à sa vie.
    si le gars n'aime pas son métier, il est juste là pour prendre son fric le travail sera moins bien fait.
    certaines sociétés donnent des objectifs élevés aussi aux livreurs.

Silver Member
    Inscrit août 2011
    Habite Les Forges
    Citation Envoyé par Matthieu Voir le message
    si le gars n'aime pas son métier, il est juste là pour prendre son fric le travail sera moins bien fait.
    certaines sociétés donnent des objectifs élevés aussi aux livreurs.
    oui et malheureusement il y en a de plus en plus des gars qui font le metier juste pour le salaire à la fin du mois

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Citation Envoyé par Fast&furiousbigevo94 Voir le message
    oui et malheureusement il y en a de plus en plus des gars qui font le metier juste pour le salaire à la fin du mois
    c'est sur quand je vois des jeunes qui ont la vingtaine qui pensent dès le lundi vive le weekend ça fait peur, mais ça c'est un autre débat.

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Tu sais lire ou pas ? ta lue le texte que j'ai écris ou ta juste regarder quelque paragraphe j'ai bien expliquer que c'est pas la premiere fois ! je suis pas tolerant normal le mec c'est sont job quand t'enmene ta motos chez un mecanos il doit te la reparer c'est sont job si tu vois le mec te rendre la motos sale et sans facture( simple exemple) tu te doit de rallé !
    Pot yas r2
    carbu 19 DO
    Embro stage 6
    pipe conti
    bac conti crx
    14/47

Gold Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Le Creusot
    Roule en Peugeot TKR Furious
    aucun soucis avec eux pour moi, je n'étais pas la il m'ont dit de les rappeler et tous c'est bien passé
    ~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~

~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~

~
    Vend Quelques truc dans les annonces diverse
    s ~

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Je précise que je suis dans la cote d'azur donc je sais pas , si le service change d'un endroit a l'autre
    Pot yas r2
    carbu 19 DO
    Embro stage 6
    pipe conti
    bac conti crx
    14/47

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub