Bonjours a tous , comme vous l'avais constater maintenant 50% des vpciste font livrer leur colis par gls.
Le soucis étant que cette entreprise n'est pour moi pas sérieusenous somme plusieurs amis( 5) a commander régulièrement des colis sur les site de vpc pour scooter et , depuis que gls livre que des soucis !
Premièrement il ne previenne pas quand il vont vous livrer chose que ups fait par téléphone , admettons qu'ups doit me livrer un colis le vendredi et bien il m’appelle le matin pour donner une heure approximative pour savoir si je serais chez moi ! Chose que gls ne fait pas , il vous laisse dans le total flou il peuve livrer de 8h30 a 18h30 mais personne pour vous dire l'heure approximative et savoir si vous etes chez vous car dans se cas la par exemple nous pouvons leur dire de laisser le colis chez le voisin ou quoi.Pareille quand nous ne somme pas la gls laisse un mot dans la boite ! ups non il vous apelle pour vous demander , si il peuve le laisser au voisin ou si vous voulais reporter la livraison !
Bref venons a mon histoire d'aujourdhui( parmis tant d'autre) sur leur site il y est écris colis en livraison , nous apellons glsa 14h ( pour au moin la 5 ieme fois vue qu'a chaque livraison ya toujours un soucis presque) on leur donne le numéro de colis et il nous dise que pour 15h il seras chez nous normalement
il arrive 18h toujours personne ! ce qui fait que je suis rester toute la journée chez moi pour rien ! je les rapelle et il me dise ne vous inquieter par nous livrons jusque a 18h30 Voila , il est 18h58 a l'heure ou j'écris et le colis n'est pas arriver encore une fois .
sur leur site il y est écris qu'il est retourner au dépôt mais bien-sur aucun appelle de leur par pour prévenir ! et leur hotline ne répond plus !
Ce coup de geule n'est pas in-justifier puisque ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Je ne m'amuserais pas a comparer ups et gls chez ups c'est une personne en uniforme correctement habiller chez gls c'est une personne avec des airmax habillé normal avec une casquette et parfois des ecouteur ..
Pareille chez ups leur system est informatique on signe sur une feulle puis sur un pda chez gls non on signe sur une vielle feuille de papier et hop bref merci d'avoir lu et franchement je ne comprend pas pourquoi les vpciste utilise gls.
Ps le colis était assez important puisque c'était la derniere piece pour faire tourner une machine pour se week end ( un top alu 86 prépa par dam-sport)

Vendeur plutôt sûr
nous somme plusieurs amis( 5) a commander régulièrement des colis sur les site de vpc pour scooter et , depuis que gls livre que des soucis !
Répondre en citant

Vendeur non vérifié 

-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé