J'ai passer ma commande pour un pot scr corse le 13 aout . Je paye par chèque donc j'ai envoyé mon chèque le 22 aout . Le 24 aout Dam sport encaisse mon chèque et je m'enflamme car ma commande n'etait pas en traitement je leur envois un message et il me réponde : Les commandes payées par chèque seront traitées au moment ou le paiement sera contrôlé et crédité sur notre compte de façon définitive, (le délai pour que le paiement d'un chèque soit certifié par NOTRE banque est de 10 jours OUVRABLES), ceci afin d'éviter les chèques sans provision, minoritaires mais hélas tourjours possibles.
Je me dis ok j'attend les 10 jours . Il m'envoie après un autre mail me disant :
bonjour
votre cheque a été receptionne par notre banque le 24/08, le delai d’encaissement ferme etant de 10 jours, votre commande sera mise en traitement le 03/09
merci
bonne journee
Ok d'accord Super a la fin nous somme le 03/09 toujours aucun signe de vit de ma commande toujours en attente de chèque depuis le 22 aout Rien du tous . Je suis deçut par la rapidité du personnel et par le site car on est obligé de leur envoyer un ou des email aussi nn sa avance pas donc voilà . Jespère que quelqu'un pourra m'aider !!

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur sûr