-
16/09/2011 à 22h58 - Où trouver un compteur digital ?
#1 Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié
bonsoir Voila je cherche un bon site sur ou je peu acheter un compteur digital ( affichage minimal vitesse, normal quoi ..... )
sur labecanerie je trouve juste des compte tours ( il me semble que sa donne pas la vitesse enfin c'est ce qu'on ma dis )
merci de vos réponsse
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit août 2011
Habite Chambéry
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Salut sur tout les sites tu as des compteur. Si il te faut le minimum prend un sigma qui te donnera juste la vitesse sinon tu as les compteur tnt/koso et conti multifonction (le dernier étant la moins cher).
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
.::S2::.
Salut sur tout les sites tu as des compteur. Si il te faut le minimum prend un sigma qui te donnera juste la vitesse sinon tu as les compteur tnt/koso et conti multifonction (le dernier étant la moins cher).
ok donc les compte tour donne aussi le vitesse ?
-
Silver Member

Inscrit août 2011
Habite Chambéry
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Non le compte tour ne donne que les tours du moteur et non la vitesse après ta certain compteur qui font compte tour/vitesse.
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
.::S2::.
Non le compte tour ne donne que les tours du moteur et non la vitesse après ta certain compteur qui font compte tour/vitesse.

ok merci alors je vais chercher ce qu'il me faut merci encore
-
Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Sinon tu peux aussi bien acheter un compteur MBK des scooters versions naked , en occasion ça doit se trouver facilement . Ou alors tu vas chez decathlon et tu achètes un compteur de velo à 12 € qui fonctionne très bien !
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
julien698
Sinon tu peux aussi bien acheter un compteur MBK des scooters versions naked , en occasion ça doit se trouver facilement . Ou alors tu vas chez decathlon et tu achètes un compteur de velo à 12 € qui fonctionne très bien !
ben pour les compteur de velot on ma dis qu'il pouvait casser facilement parce que au finale le scooter restera pas d'origine je vais mètre 70 et tout se qu'y va avec ^^
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
kikouvoutoux
ben pour les compteur de velot on ma dis qu'il pouvait casser facilement parce que au finale le scooter restera pas d'origine je vais mètre 70 et tout se qu'y va avec ^^
mdrrrr comment ça casser ? Si tu tapes dessus ok, sinon je vois pas pourquoi ça casserais !
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
DJNRQ
mdrrrr comment ça casser ? Si tu tapes dessus ok, sinon je vois pas pourquoi ça casserais !
ben celui qui ma dis sa en a Pété trois avec sa derbi 80 CC mais en même temps c’était un peu un " KIKOU "
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr
Gros kikouuu ! J'ai un pote qui à sa sur Stage 6 racing et tout donc je vois pas pourquoi ça casserai mdr
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
DJNRQ
Gros kikouuu ! J'ai un pote qui à sa sur Stage 6 racing et tout donc je vois pas pourquoi ça casserai mdr
Ok et sa s'adapte facilement ? ( je suis nul quand je conne pas >< )
-
Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium nonolesgaz.net
Compteur, jauge à essence (si y en a déjà une sur le scoot), témoins, totaliseur km, éclairage bleu, homologué, look des compteurs naked

SCOOT PARTS ARE BACK!
-
Gold Member

Inscrit février 2010
Habite Bourges
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
nono les gaz
nonolesgaz.net
Compteur, jauge à essence (si y en a déjà une sur le scoot), témoins, totaliseur km, éclairage bleu, homologué, look des compteurs naked
Celui que te propose Nono est très bien il fais a peu près toutes les options donc tu en sera satisfais en + il est vendu a un prix très abordable
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
nono les gaz
nonolesgaz.net

Envoyé par
XxGunBladexX
Celui que te propose Nono est très bien il fais a peu près toutes les options donc tu en sera satisfais en + il est vendu a un prix très abordable

Ok ben merci a vous deux je vais voire pour le prendre quand j'aurais le scoot ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur