-
12/11/2011 à 10h53 - Prix réparations sur le moteur
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Carrières-sur-Seine
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous. J'ai une petite question : alors voilà mon meilleur pote a acheté un kymco agility rs d'occasion à 750 euros. Enfin bref là n'est pas le problème. Le problème c'est ça : il a la version deux temps et il ne savait pas qu'il fallait mettre de l'huile tout les trois pleins environ... Utilisant moi même son scooter je ne me doutais pas qu'il n'en avait mis que 2 fois en 2000km sinon je lui aurait dit... Donc en gros son garagiste l'appelle et lui annonce la facture : 600euros soit presque le prix du scoot ! Pensez-vous que ce prix est justifié ? Vous pensez que mon pote a serré ? Désolé pour le manque d'info on a pas de devis rien je vous en donnerai quand mon pote les reçois
. Merci pour vos réponses !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Virtual Tuner

Inscrit juillet 2011
Habite ploneour
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Si il aserré tu achete un cilindre d'origine et tu le monte et si tu ne sais pas le faire tu demande a un pro
La derbi arive bientot

-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
600euros , oui c'est le prix , juste changer un vilo c'est 400 donc la vue les dégats 600 sa se tient
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Ah ouais je vois. merci de vos réponses il est bien dans la merde parce que soit il paye les réparations soit il envoie le machin à la casse et il doit 750 euros à son father ...
-
Il faut que ça brille !

Inscrit juillet 2010
Habite Chalon sur Saône
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
Vendeur non vérifié 600€ hum..... il faut qu'il demande a récupérer le scoot et regardez le moteur vous-même, s'il n'y a que cylindre/piston foutu sa depasse pas 300€ normalement, mais si le vilo est mort la par contre le prix est justifier ! Ouverture du bas moteur/changement vilo/roulement/remontage bas moteur rien que pour celà y'en a déjà pour plus de 300€, sans compter après le changement piston/cylindre la le prix est vraiment justifier !
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Bon je ne suis pas trop un pro mais je vais essayer de regarder ça par moi même. En gros le matin il roule avec quelqu'un à l'arrière et là bim le machin s'arrête net et il démarre plus. Il le pousse alors juqu'au garage du lycée et le soir plusieurs coups de starter et bim il redémarre il rentre chez lui et , il me semble, le lendemain le scoot ne démarre plus du tout
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Il y a peut de chance que le vilo soit toucher quand même, à moins qu'il est serrer au moment ou il roulait à fond comme un âne, mais sur un Kymco à deux ca me parait dur.
Quand il a redémarrer, le bruit était normal? Le réservoir était vraiment à sec? Parce que il y a un truc qui s'appel un voyant quand même.
-
Habitué

Inscrit août 2011
Vendeur non vérifié
Ca se tient, l'année dernière un de ces "pro-escroc" ma demandé 600€ au minimum pour cymindre piston carenzi, vilo , roulements, spy etc galets, courroie^^ un grand malade, à l'heure qu'il est je te conseille de regarder les tutos scoot system dans la partie dossier ou même tuto plus ceux sur mxs, et de le faire toi même pour 150€ à la limite
-
Mécaboîteux forever

Inscrit mars 2010
Habite Verzy
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur non vérifié
Ben je trouve sa chère, moi à l'époque ou j'avais un nitro je l'avais emmené chez un pro car il avancait pas (60 kmh) débridé bien sur avec pot bidalot s2r. Je l'ai emmené j'en ai eu pour 400€ de facture mais il y avait le vilo changait, tout les joints moteurs, piston, vario, embrayage.
Et quand j'ai récupéré le nitro il marchait nikel. Après j'avais mit un kit 70 et j'ai bien vu que le piston avait était changé ainsi que le vilo, et j'avais démonté le carter de kick et on voyait bien aussi que l'embrayage était neuf
Derbi X-Race SM 2007: 
Pot Polini For Race 2
Carburateur 17,5
-
Always on road

Inscrit juin 2011
Habite antibes
Roule en Piaggio Zip 50 2T
Vendeur non vérifié
Mais vous avez pas vu que le voyant d'huile s'allumer ou quoi ?
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
sinon fais des photos de tous ça , et montre nous ça ici , et nous on te conseillera se qu'il faut faire
, si ta le HM plus vilebrequin roulements , les joints , si tu fait le changement toi même sa reviens a 250-300euros , comme sa ta pas la mains-d’œuvre a payer
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
TZR6
sinon fais des photos de tous ça , et montre nous ça ici , et nous on te conseillera se qu'il faut faire

, si ta le HM plus vilebrequin roulements , les joints , si tu fait le changement toi même sa reviens a 250-300euros , comme sa ta pas la mains-d’œuvre a payer
+1 mais faut voir si il existe des pieces pour kymco agility et si il sait changer un vilo
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Bah le voyant il a pas du faire gaffe je sais pas ! au redémarrage le bruit était normal. Bon l'histoire est surement finie mon pote a fait pression sur le mécano qui lui a rendu le scoot il a avoué avoir essayé de l'arnaquer ! le scoot remarche à peu près bien juste le bruit qui a changé sinon le reste est comme avant. Merci de votre aide on va quand même vérifier si ya pas de pré-serrage ou quoi
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur