BOnjours à tousse
Je voulé savoir si la hunter de cher x-ss été de bonne calité et si elle été bien pour débuté ?
Et aussi sur les photo de la dirt il ni a pas d'embrayage ? bizarre
ps : dsl pour les faute et si le sujet a deja été abordé .

Vendeur non vérifié BOnjours à tousse
Je voulé savoir si la hunter de cher x-ss été de bonne calité et si elle été bien pour débuté ?
Et aussi sur les photo de la dirt il ni a pas d'embrayage ? bizarre
ps : dsl pour les faute et si le sujet a deja été abordé .
Booster spirit
Esthétique :coque : avant ,arrière et passage de roue bcdguidon : street et tous se qui va avecet autre : ( néons ,béquille ,carter chromée etc ...)
Moteur :pot : contivario : hebo
kit : 50 athéna alu

Vendeur sûr Non ne prend pas sa c'est dur pur chinois et de la grosse grosse merde , y'a pas pire pour débuter en dirt , si tu veut débuter prend une exd ou une crz c deja beaucoup mieux.
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié franchment pren une crz ca dechire jen é une et jen sui po decu
bon alé up pr ton post

Vendeur Premium Sinon va sur www.tradingbike.com
y'en a une celle a 500 et quelque je crois la DX001 il me semble ou un truc dans le genre
elle est bien pour débuter
cadre double poutre et c'est du bon matos, mis à pars l'amorto et les pneus !

Vendeur non vérifié OK merci les gars je vé voir sa
Booster spirit
Esthétique :coque : avant ,arrière et passage de roue bcdguidon : street et tous se qui va avecet autre : ( néons ,béquille ,carter chromée etc ...)

Vendeur non vérifié Mes la crz ou je peu la trouvé
Booster spirit

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.