-
05/09/2008 à 17h42 - Contacter ScootPièces.com
#1 Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Salut à tous , je voudrais savoir si il y avait un autre moyen de contacter facilement ScootPièces.com ( téléphone sa serait bien ) car sa fait bien 1 semaine que mon colis est encore en attente et que je ne reçoit aucune réponse par mail ( surtout que j'ai fait une demande de stock et toujours aucune réponse )
Je trouve vraiment abusé et se foutre de la g**** des clients , car ils doivent quand même assurer la réponse des clients ! Et en plus ,le contact avec le service client ne se fait que par mail , vraiment de la m*** !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit septembre 2007
Habite Pav-Pav city plage^^
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur Premium Arff désolé pour toi
envoie lui un mesage pour savoir où sa en est
http://www.scooter-system.fr/forums/...ootpieces.html
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Merci
ps : skiff ton stunt
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Bon ba j'ai essayé sur le profil du mec de ScootPièces : aucune réponse
j'ai réessayé sur le site en envoyant une demande de stock : aucune réponse
Si quelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce même problème !
Et je voudrais connaître la démarche à suivre pour faire une annulation de la commande ( si possible )
merci d'avance
-
Gold Member

Inscrit septembre 2007
Habite Pav-Pav city plage^^
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur Premium 
Envoyé par
SKDloic
Bon ba j'ai essayé sur le profil du mec de ScootPièces : aucune réponse
j'ai réessayé sur le site en envoyant une demande de stock : aucune réponse
Si quelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce même problème !
Et je voudrais connaître la démarche à suivre pour faire une annulation de la commande ( si possible )
merci d'avance

Essaye d'appeler pour arranger sa
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié Il me semble qu'ils sont en congés
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
mBooster : il n'y a pas de numéro de téléphone
Préparateur : si ils sont en congés , c'est encore plus du foutage de g**** car l'argent est bien encaissé , et sur leurs site ce n'est même pas écrit qu'ils y sont
-
Habitué

Inscrit juin 2008
Habite Chalon sur saone (71)
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
Normalement il était en congee en aout si je me rappel bien donc la ils sont sensé être la
Nitro 98
Carbu 21 DO
BaC Polini evo
Pompe a eau Str8
Pot Yasuni R
Vario Multivar
Stage 6 street race
Guidon VTT monte
Peinture verte perso malheureusement toute rayée 
Embrayage Malossi delta clutch
Vilo doppler endurance
A venir:
Vente du scoot
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Je suis d'accord sur le fait qu'ils soient en vacances et que sa mets du temps à envoyer et recevoir le colis , mais à ce compte là , ils n'encaissent pas mon argent puisqu'ils non pas traités ma commande comme ils sont pas là <_<
-
Professionnel

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
Du calme !
Ta commande si tu ne l'as pas reçu c'est que probablement la pièce n'est pas en stock.
Merci de m'envoyer par mp ton numéro de commande (pas ds le forum)
Tu me contact poliment sur mon profile pour avoir des news mais par contre dans le forum je te trouve légèrement arrogant !
-
Membre banni

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
En effet, il est bien dommage que le système de stock ne soit pas encore mis en place sur ScootPièces. Pour très bientôt j'espère.
En tout cas, SKDloic, rassures-toi, cette entreprise est sérieuse 
A bientôt.
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Scootpieces
Du calme !
Ta commande si tu ne l'as pas reçu c'est que probablement la pièce n'est pas en stock.
Merci de m'envoyer par mp ton numéro de commande (pas ds le forum)
Tu me contact poliment sur mon profile pour avoir des news mais par contre dans le forum je te trouve légèrement arrogant !
ne t'inquiète pas , je n'est peut être pas l'aire calme , mais je vous fais totale confiance étant déjà client chez vous ! j'ai fais ce poste seulement parce que la 1ere fois sa avait mis une semaine après le paiement !
-
Professionnel

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
je te comprend , je sais que c'est chiant de ne pas recevoir sa commande rapidement, sur tous les sites de vente c'est pareil, le problème c'est que en été tous les fournisseurs sont fermés et les approvisionnements en stock sont difficiles, et le temps que les fournisseurs ouvrent en septembre il y a du retard.
Pour info nous avons mis en place un system qui permet de cliquer sur un bouton "stock" dans chaque pièces et ça envoi une demande de stock avec la référence du produit directement par email au service concerné (réponse rapide).. je vais regarder pour ta commande.
-
Habitué

Inscrit septembre 2008
Habite lannion
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
Salut, moi j'ai eu une reponse par e-mail selon laquelle ma commande devait etre traitée hier.
Ensuite j'ai reçu un message de FIA.NET, le probleme c'est que je n'ai pas de fax et de scanner, je ne peux donc pas leur transmettre les pieces demandées ( RIB et pieces d'identité).
J'ai besoin de cette commande assez rapidement, et comme mon paiement a été accepté je voulais savoir si je recevrais bien ma commande? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? merci
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite Troyes [10]
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Scootpieces
je te comprend , je sais que c'est chiant de ne pas recevoir sa commande rapidement, sur tous les sites de vente c'est pareil, le problème c'est que en été tous les fournisseurs sont fermés et les approvisionnements en stock sont difficiles, et le temps que les fournisseurs ouvrent en septembre il y a du retard.
Pour info nous avons mis en place un system qui permet de cliquer sur un bouton "stock" dans chaque pièces et ça envoi une demande de stock avec la référence du produit directement par email au service concerné (réponse rapide).. je vais regarder pour ta commande.
merci ,j'ai recu un message de stock aujourd'hui 
Malheuresement ,mon pot n'est pas en stock et je doit attendre d'ici 1 à 2 semaine
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur