Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié nn pa grand chose en lc apar pour projet spitro j ai d patte d fixation ossi oublier de mettre

Vendeur non vérifié slt ton kit corsa mintéresse bcp jai un embrayage polini evo 2g neuf si sa tintéresse mon msn doxma_77@hotmail.com

Vendeur Premium look tes mp

Vendeur non vérifié re pot vendu mhr vendu!!

Vendeur non vérifié je torait bien pris le kit stage 6 race ou le polini corsa mais jai pas l'argent .
tu recherche des pieces ? ou tu échange ? rep en mp .
kit 70cc stage 6 racing
24 R/T.....pot yasuni c16
Variation FULL Mhr
Stage6 Prépa ... to be continued

Vendeur non vérifié up c pa cher![]()

Vendeur non vérifié slt jss intéréssé par tn stage 6 racing , jai une joue fixe stage 6 stu veu pren mon msn: plapla-76@hotmail.fr

Vendeur non vérifié salut
avis à tout les acheteurs du sois disant polini corsa parceque ce kit ce n' est pas un corsa mais polini sport alors ne vous faite pas d' illussion...
ps: j' ai eu des photos sur msn et je ne ments pas un autre menbre du forum était avec moi... c' est pour le bien de tous le monde surtout à ceux qui ne voyent pas à quoi ressemble le polini corsa....sur ceux @++
je ne veux pas fumé ta vente mais c' est pas honnête ce que tu fais mon pote alors renseigne toi bien avant de marqué n' importe quoi ok rigolo![]()

Vendeur non vérifié dsl mais c pa une arnaque j etai persuader ke c etai un corsa car j ai acheter un scooter d occas il etai dessu le type ma dit ke c etai un polini corsa

Vendeur non vérifié upppppp

Vendeur non vérifié aller up

Vendeur non vérifié up/////////////

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.