+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre
    Inscrit mars 2008
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut a tOus je vends des pièces pOur piaggiO et gilera
    donc jai:

-pOt pinascO comme neuf (300 km) , ce pOt marche trés fort avec des kit 50 racing et des kit 70 moyenne puissance... ce pot est trés rare , en France il n'est en vente que chez STOKEY a herblay sinOn il faut le faire venir d'Italie grace a intenert!!
    sa sOnorité est particulirement métalique et son bruit d'échapement est magnifique..:langue: pot équivalent a pOlini fOr race du a sa légereter et a sa puissance
    prix: 130 a 140 euro ( il men a couté 200 il ya de sa 6 mois)

-ressOrt de poussé pinasco comme neuf egalement ( 530 km) avec dureté de ressort +20% que l'origine

-Carburateur Dell'ortO Bettella taille 17.5 (530km) et s'adapte sur scooter a starter automatique...
    prix:40 euro

-Boite a clapet mOtOrforce racing (200 km) a lammelle en carbonne
    prix:15 euro

-Cylindre piston culasse d'origine (5000 km) pour moteur piaggio/Gilera
    prix: a débattre

-kit 70 malOssi sport en fonte sans piston mais avec cullasse trés propre comme neuf mais il faudra juste lui passé un ptit cOups d'allesoir car il ya une lègère rayure sur la partie supérieur du cylindre...rien de grave sincerement!!

-vario piaggiO dorigine ( 2500 km) avec galet!! ( attention sur la photo il ya une boite polini speed controle mais se ce variateur est un variateur d'origine avec un jeu de galet conti de 4.1 g , un malossi , un polini et celui d'origine!!

-un rétroviseur type F1 noire classique

-une courroie neuve un peu plus courte que celle d'origine:langue:!!

-et Enfin une cage a aiguille malossi neuve (malgré que la pochette soit ouverte) en axe de 10

Les pièce a vendre ou il n'ya pas de prix je tien a vous précisé que les prix seront a derterminer avec l'acheteur et pour les frais de port et bien je verait egalement avec l'achteur

Toute pièce pourra faire l'objet d'un échange contre pièce de Yamaha DT 50 cm3 SM après 2003
    pour plus d'info ou de photo( j'en ai de chaque pièce me contacter):regarde:

Images jointes Images jointes

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit mars 2008
    dautres photos

Nouveau membre
    Inscrit mars 2008
    tOus les prix sOnt négociable jdOI me débarasé DE ToUT sa...

Nouveau membre
    Inscrit mars 2008
    carbu 17.5 a starter auto

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub