- Un vilebrequin d'origine pour tout moteur Minarelli Vertical (Booster, rocket, stunt,...). Il est dans un très très bon état, il n'a que 5000km à son actif, dont 1000km de rodage. Les filetages sont absolument niquel et les dents n'ont pas le moindre défaut. Il a été changé pour laisser place à un vilebrequin renforcé. Si jamais vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à me contacter. Les photos ont été éffectuées après le démontage, ce qui explique les quelques traces de graisse présentes sur le vilebrequin.
Prix : 30€ fdpc VENDU SUR LEBONCOIN
- Une boite a air d'origine pour Minarelli vertical, peinte en blanc au pistolet par un garagistre, elle a été préparé et la mousse est une Malossi Red Sponge NEUVE (je l'ai payé 8€ chez mon pro). Le tout est dans un très bon état, elle vous apportera plus de performances que celle d'origine, et un bruit plus agréable ceci due à la préparation.
Prix : 20€ fdpc VENDU
- Une double mousse Stage6 noir, en état neuf.
Prix : 20€ fdpc VENDU
- Une pipe Malossi pour Minarelli Horizontal (Nitro, Ovetto, Spitro, Mach-G,...). Tous les carbus gros diametres d'adaptent dessus, elle est dans un état neuf.
Prix : 30€ fdpc
- Un carbu 17,5 Dell'orto à starter à cable, dans un très bon état.
Prix : 30€ fdpc VENDU SUR LEBONCOIN
- Une cartouche pour pot à 2 trous adaptable Bidalot, Yasuni, Hebo, etc... Comme vous pouvez le voir elle est dans un très bon état.
Prix : 30€ fdpc VENDU
- Un guidon cross bleu anodisé dans un état neuf, qui s'adapte sur tous les scooters.
Prix : 17€ fdpc
- Un cache volute dans un très bon état, voir neuf, couleur bleu anodisé, pour tous minarelli verticaux (Booster, rocket, stunt...)
Prix : 10€ fdpc
- Un fourche complète d'ovetto/neos, s'adapte sur plusieurs scooters MBK, fourreaux en très bon état, j'ai juste commencé à les poncer afin de les repeindre. J'offre le té de fourche.
Prix : 50€ fdpc VENDU
- Un système de frein avant de Nitro/Ovetto/... complet, avec étrier, m-c, durite, plaquettes de frein, poignée de frein. Le tout est dans un bon état, juste le liquide de frein à mettre.
Prix : 30€ fdpc OFFERT
- Un carter moteur côté allumage en très bon état pour Minarelli H (Nitro, ovetto, machG,...)
Prix : 30 fdpc
- Un allumage en très bon état de Minarelli H (Nitro, ovetto, machG,...) complet de chez complet, avec cloche,...
Prix : 30€ fdpc
Voilà, les photos sont postés juste en bas. Libre à vous de débattre les prix, dans la limite du raisonnable, je vous dirais si je suis d'accord ou non. Pour ce qui est de mon statut, aucun soucis sur mon honneteté etc...
Cordialement, Mickaël.
Dernière modification de MiiCkAael, 14/04/2010 à 23h55