-
31/07/2008 à 14h54 - Halogénes à LED different colorie
#1 Habitué

Inscrit mars 2008
Habite Toulouse la ville rose!!!!
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
slt sur la photo ce sont des spot en 230v donc tu vend des 12v ou 230v
pour le prix possible de baiser??
-
Habitué

Inscrit mars 2008
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
oui moi je les vends bien en 12V
meme si sur les photos elle sont en 220...
comme dit je n'est pas pu prendre les photos des vraie modéle car c'est sur commande...
et non les prix sont deja assez bas...va voir sur le net elle sont a un peu plu de 10euro il me semble...puis le prix n'est pas dégressif lorsque l'on en prend 2 alors que avec moi oui...
il suffit juste de rajouter le prix des frais de port au prix donner...et c'est nikel...
cela donne un bon effet tuning
perso je vais monter les rouges comme feu arriere...
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
moi perso je te les prendrais bien mais moins chere car moi les 4 je les paye 16.90€ je veut en aucun cas niker ta vente mais c'est juste que j'en ai commender donc 4 comme je tes dit pour metre dans les spot du faut plafond de ma chambre mais les mec mon envoyer celle en 230v alors que moi j'ai un transfo de 12v donc la douille est plus la meme donc j'ai pas envie de re payer des frais de port pour re envoyer les spot 230v je les utiliserais autres par chez moi maisil men faut en 12v
pour infos je le paye 2.95€ la lampe a led sur mon site donc si tu baise ton prix je suis fort intéresser
bon courage pour ta vente car c'est tres beau sur un scoot
-
Habitué

Inscrit mars 2008
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
montre moi ton site cela m'interesse...
a mon boulot le prix plublic est de 11euro...et non dégressif quand on en prend plusieur...
je ne me fait casiment rien comme marge donc jvai pas vendre a perte non plus...
mais envoi moi ton site par mp stp!!
-
Gold Member

Inscrit janvier 2007
Habite L.A.
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur malhonnête
Moi je serais fortement intéréssé par deux blancs mais j'aurais voulu savoir quelque choses, car j'en ai besoin pour le 2septembre, (jour de la rentrée des classe) est-ce que d'ici là tu crois avoir le temps d'en commander et de m'en vendre 2???
-
Habitué

Inscrit mars 2008
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
mimi0402
Moi je serais fortement intéréssé par deux blancs mais j'aurais voulu savoir quelque choses, car j'en ai besoin pour le 2septembre, (jour de la rentrée des classe) est-ce que d'ici là tu crois avoir le temps d'en commander et de m'en vendre 2???
oui d'ici la je les aurais commander...surtout si du monde arrive...il me manque 2 personne pour les prendre...
-
Silver Member

Inscrit mars 2008
Vendeur plutôt sûr
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr 
Envoyé par
tlaxv
montre moi ton site cela m'interesse...
a mon boulot le prix plublic est de 11euro...et non dégressif quand on en prend plusieur...
je ne me fait casiment rien comme marge donc jvai pas vendre a perte non plus...
mais envoi moi ton site par mp stp!!
voila mec je t'envoi le site par mp pour pas que les autres vois si tu déside dans revendre
bonne chance et bonne vente mec
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.