Salut
Alors voila je cherche un scooter a réparer dans le gard nimporte lequel . Que ça soit niveau moteur ou esthetique a refaire c'est pas grave .
Merci d'avance
Salut
Alors voila je cherche un scooter a réparer dans le gard nimporte lequel . Que ça soit niveau moteur ou esthetique a refaire c'est pas grave .
Merci d'avance
Dernière modification de Eroan, 21/06/2008 à 15h43

Vendeur non vérifié tu métrai combien pour se scooter moi j'en ais un si tu veut ?
I HAVE A DREAMunlight:
ça dépend de ce qu'il y a a faire et quel scooter il s'agit .
T'a quoi comme scooter ?

Vendeur non vérifié j'ai un aeon c une marck de quad qui c mit a fair de scooter
il y a juste la pompe a huile a changer et il tourne mais au melange et j'ai deja mit quelque piece si sa t'interesse rep en mp merci
I HAVE A DREAMunlight:
Non merci ; je ne prend pas les scooter de marque chinoise inconnus ou de grande surface dsl . merci quand méme
Up

Vendeur sûr http://www.leboncoin.fr/vi/17242975.htm?ca=17_s mp si t'es interessé
Quel boulet toi alors ; apprend a lire mec ; le 59 et le gard c'est pas pareil .

Vendeur sûr Et alors Si j'ai précisez gard c'est que c'est gard lit un peu ; Sinon j'aurai pas préciser .

Vendeur non vérifié un tkr en pièce detacher sa tintèraisse ?
Euh Non merci quand méme je cherche des trucs genre ; scooter séré ; ou pot a changer ; ou embrayage a mettre ; neiman .... des trucs comme ça de tout quoi mais pas en piéce détacher dsl.

Vendeur non vérifié mon scooter de marque "chinoise" a un pot un vilo un vario et de nombreuse piece de rechange et j'en veut que 400 euro il roule 90 au plat voila et les piece en cas de panne niveau moteur c' est des piece de spirit voila rep en mp
I HAVE A DREAMunlight:
Non merci j'ai dit pas de scooter de marque chinois ; svp LISEZ je veux pas de scooter pas de marque:mad:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.