-
24/06/2008 à 20h34 - Booster spirit 2002 pas cher (Deauville 14)
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Salut a tous suite au vol de mon booster spirit de 2002 qui avait 16838 km (beaucoup de pieces avait été changé et il était suivi chez un pro , il manque les carénnages, le carbu,la bobine d'allumage a l'arriere du scoot, le pot, la poigné de gaz, les comodos, le cache neiman, bouchon de reservoir d'huile, le couvre guidon, un piston hebo, les cables carbu, le kick, la selle, la serrure de selle+ la pate est cassée, l ampoule de feu arriere, l'optique je crois avoir tout dit a part sa il on pas touché au bas moteur (tout est d'origine) la fourche est nikel les freins et les pneus sont impécables ! le kalxon et le compteur fonctionne encore ; avec des pieces d'origine et d'occaz se scoot peut etre refait pour vraiment pas cher ! avec je donne des pieces que j'avais en rab ( reste de feux lexus, bequille laterale poignée cache cylindre . . .) si vous amener : un piston hebo un kick une bobine d allumage un pot un carbu+ cable , poigné de gaz je vous le redémare. Je le vend 200 euro ferme a venir chercher sur deauville uniquement et pas d'echange. a+++ pour toute questions je suis a votre disposition.
Dernière modification de flo-14, 25/06/2008 à 00h35
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit juin 2008
Habite ivry la bataille
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut
moi jveu bien que tu fasse un post complet pour mieu detailler et si tu pouvais mettre des photos sa serais cool
parce que j'ai peut etre besoin de ton booster ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.