Toujours personne ???![]()

Vendeur non vérifié Toujours personne ???![]()

Vendeur non vérifié 250euros Pour les mois de juillet aout , la chaleur monte les prix baissent![]()

Vendeur non vérifié Up d'un soir ou il fait tres chaud encore et le prix est toujours de 250euros![]()

Vendeur non vérifié Très bonne affaires , j'aurait largent j'aurait prit de suite .
Bonne configue pour tout les jours , la 8800 est toujours agréable et de même pour le pro
ROCKET ECHANGE !!!
Spirit :
_Haut moteur origine (Prochainement 70cc stage6) ,
_Clapet Polini ,
_Vilo MHR ,
_Pot Gianelli ,
_Variateur Malossi ,
_Embrayage Malossi ,
_Carbu 17.5 ...

Vendeur non vérifié Merci merci 2eme avis , 2eme avis favorableLe rapport prix/qualite est juste .... Parfait
![]()

Vendeur non vérifié L'écran m'intéresse tres fortement ! Prix?
La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogues
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus

Vendeur non vérifié Je ne vend pas au détails malheureusement , sinon sa reviendrai trop chère chaque pièces . Merci

Vendeur non vérifié Up d'un soir .

Vendeur non vérifié Petit up

Vendeur non vérifié Bonjour à tous c'est la rentre alors mise à jour de la vente . Le prix est toujours de 250e , et la configuration n'a pas changer sauf pris un peu de poussière![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Entre ebay et le boncoin ya trop de truc voler la bas c'est des sites d'escrocs ^^

Vendeur non vérifié Des tes précédents messages, tu as dit d'enlever 80€ si on ne voulais pas l'écran. Je suis prenneur pour 160€ fdpc.
Yam DT en prépa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.