Vendeur plutôt sûr _______________________________________
mon projet
trekker perso
gpr perso
vend service sellerie

Vendeur non vérifié Mon projet Sur Stalker !

Vendeur plutôt sûr non les taille qui propose sont tres bien respecter il faut prendre la taille de ton majeur est apres voir avec lui
vend service sellerie

Vendeur non vérifié Jvais prendre xl pour pouvoir mettre des sous gantsj'attends qu'il se co
Mon projet Sur Stalker !

Vendeur plutôt sûr Salut, désolé pour la réponse tardive j'avais pas mal de boulot !
Donc oui ils conviennent parfaitement pour l'hiver, personnellement je les utilise toute l'année en gros cube pour rouler sur route et je n'ai jamais froid aux mains !
Je t'ai envoyé un Mp.

Vendeur plutôt sûr Up !![]()

Vendeur Premium Super interesser par une paire blanche et noir et noir/noir en taille XL, GO MP !

Vendeur plutôt sûr Ta boîte Mp est pleine, je ne peux pas t'en envoyer ! :S

Vendeur Premium Arf merde , c'est bon j'ai vider mes MP !

Vendeur non vérifié salut je serait interesser par une paire blanche en xl merci de me mp![]()

Vendeur non vérifié J'ai recu les miens ! très bon vendeur et tres bon produit ! je recommande
Mon projet Sur Stalker !

Vendeur Premium Moi j'attend les mien :b
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur non vérifié moi j'en veut mais il ne se connecte pas![]()

Vendeur plutôt sûr Merci !
Désolé si j'ai été un peu absent ces derniers jours, je viens de changer de taf donc pas trop disponible la semaine dernière...
==> Stunt73 : ta boîte est pleine, je ne peux pas t'envoyer de MP !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.