¯`·.¸¸.-> Service De Polissage <-.¸¸.·´¯
Bonjours a Tous, Je Propose Aujourd'hui Mes Services De Polissage. Je Polis Depuis Maintenant Plusieurs Mois ( Pot, Carter De Kick, Guidon/Potence Ect... ) Et J'ai Pus Acheter Tout Le Matériel Nécessaire Pour Faire Un Travail Propre Et Soigné .
Mes Engagement
- Rendu Miroir
- Travail Soigné Et De Qualité
- Le Meilleur Prix Possible :
1. Mes Prix seront relativement Bas Pour Que Tout Le Monde Puisse En Profiter
2. Je Revois le Prix a la baisse Si Plusieurs Objet Son Envoyé
Prix ( Pour Les 10 Premiers Clients )
Pot D'Echappement : 30 FDPC Sans Cartouche, 40 FDPC Avec Cartouche
Carter De Kick : 20 FDPC
Jante : Sur Devis
Fourche : 40 FDPC
Guidon + Potence : 20 FDPC
Pour Tout Autre Pièce, notamment les petite ( Levier de Freins, Sélecteur De Vitesse ), Envoyer Moi Un Mp Et Je Vous Ferais Un Devis
Je Ne Privilégie Pas De Mode De Paiement Particulier, Ses Vous Qui voyez.
Je recoit très prochainement une commande passé a Nico_45_ de 55 euros de papier a poncé, mais aussi de la pate polir, brosses en laiton, Feutre Ect... En plus de se que je possède déjà.
Maintenant place au photo que je dispose, se sont des pièces que j'ai poli il y a quelque semaine, a qui j'ai rajouté une petite couche de belgum pour qu'il retrouve leur éclat. D'autre photo a venir prochainement car toute les pièce que j'ai pus polir sont sur les scooter a mes amis.
Cordiallement
Voila mon msn pour ceux qui serait interessé par mes service : Service_de_polissage@hotmail.fr

Vendeur non vérifié
, mais aussi de la pate polir, brosses en laiton, Feutre Ect... En plus de se que je possède déjà.
Répondre en citant

Vendeur Premium