up pour toi, beau travail

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié UUp pour lui parce que vu les prix c'est de l'esclavagisme ^^

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ouais c'est sur franchement tu fais du bon taf si j'avais des pépètes ... mais j'en ais pas lol alors je frotte moi mème sur ma boiboite a kick

Vendeur sûr 
Vendeur sûr salut voila de nouveau polissage que j'ai realiser
mon reservoir que j'ai acheté au salon de la moto de pécquancourt et que j'ai refait un peut!
![]()
et pour finir le lustre de ma mére que je trouve vrement magnifique (une de mes plus belles realisation jpensse) mais j'ai quand méme mis beaucoup de temp a le faire car il était en tré movése état!!
![]()
ps: le noir que j'ai laissé est fait expré pour donné un éffét vieilli
![]()

Vendeur non vérifié trés beau taf

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr merci les gas
dimanche a pécquancourt j'ai parler avec un gas qui travail dans une entreprise de custom moto et il ma filé 1ou 2 tecnique pour eliminé les trasse de reillure et aussi il ma expliqué comment faire brillé a fon donc hier j'ai refait quelque un de mais polissage et pouaaaaa! sa rent superbemet bien la preve sur le lustre!!
![]()

Vendeur non vérifié peut tu me contacter par msn?geoff33000@hotmail.fr

Vendeur sûr tu es de ou dans le 62 ?
team-scooter-racing.xooit.fr
StUnTrOOOOO for race Only In Prépa By .:: Biwis62 ::. Muahahaha:aime2:

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur Premium slt, ca serait sympa de ta part de me dire comment enlever les rayures stp, car je n arrive pas a les enlever
repond en mp
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur sûr up pour es polissage allé les gas je sui dispot
en vacances pendent 2 semaine!!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.