LIEN : ACHETER LES AUTOCOLLANTS SCOOTER SYSTEMEnvoyé par Topic Initial
Oui, ça m'intéresse.
Non, je ne suis pas intéréssé.

Vendeur Premium LIEN : ACHETER LES AUTOCOLLANTS SCOOTER SYSTEMEnvoyé par Topic Initial
Dernière modification de Eroan, 23/06/2008 à 18h20

Vendeur non vérifié Moi j'suis pour, sa serait vraiment interessant ! Surtout au point de vue pub, suffit de mettre un pti stickers sur nos boost, sa fait d'la pub et en plus c'est BEAAU![]()
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /

Vendeur Premium oué, pourquoi pas mais perso je le mettrai pas sur mon scoot ^^ tètre sur mon casque lol
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr Moi je ne serai pas interessé, je les metterai pas sur mon scoot.
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur Premium moi ça m'interesse, ça nous ferait de la pub
et si c'est comme le logo avec le booster ça rendrait trop bien

Vendeur sûr tu dit pas de prix donc c'est gratuit ? ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium C'est encore un projet Fabs donc j'ai pas le prix![]()

Vendeur non vérifié ouais franchement ce serai une bonne idée deja que ss est bien connu sa permetterais de le faire connaitre encore plus au francais et aux autres européen pour les personnes qui partent en vacance dans des pays étranger avec leurs scoot ou pour le meeting en allemagne et comme sa on pourrait voir dans projet des scoot allemand et autre comme on avais vu avec les 2 personnes allemandes
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Vendeur sûr moi jen colleré bien un
sur le pneu :ahhh:
je rigole
ca peut etre pas mal !
distributeur de pieces ocassion scooter et 50cc a vitesse livraison rapide avec facture a votre nom!
disctributeur *PRO* de pieces detachées occaison 2 roue toute marque pour voir nos annonces rendez vous sur le bon coin . fr >languedoc rousillon > equipement moto ensuite tapez cs accessoire!

Vendeur sûr Oui moi aussi sa m'interesserai bien :p j'ai deja l'autocs de ma team coller sur mon scoot mais genre sur le sabot sa pourrai faire bien ^^
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié ouai sa m'interesse dans le passage de roue sa frai pas mal
Adieu Le Scooter

Vendeur non vérifié super interessant! il faudrait le boost du logo avec l'adresse du site![]()

Vendeur Premium Moi personnelement j'ai voté que sa ne m'interessais pas, mais je trouve que c'est une bonne idée, mais personnelement je ne mettrais pas d'autocollants sur mon scoot, pas parce que c'est des "scooter system" mais simplement parce que j'aime pas les stickers ^^

Vendeur non vérifié lol alors comme sa celui qui flood avec nono sur le post du meeting a versaille aime pas les stickers lol
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.