Slt
j'ai vu que dans notre fiche tuning on peut mettre l'année du scoot
mais ensuite quand on regarde la fiche et tant que n'importe qui on ne voit a aucun endroit l'année du scoot
alors elle est ou?

Vendeur plutôt sûr Slt
j'ai vu que dans notre fiche tuning on peut mettre l'année du scoot
mais ensuite quand on regarde la fiche et tant que n'importe qui on ne voit a aucun endroit l'année du scoot
alors elle est ou?

Vendeur non vérifié Merci d'écrire sans langage SMS et de publier tes questions dans la bonne section.
L'année du scoot n'apparaît plus depuis la dernière mise à jour. J'ai estimé que c'était d'une moindre importance.

Vendeur plutôt sûr ya pas de langage sms là et si tu regarde d'autres sujets tu verra qu'il y a pire que moi!
Et 70 points d'infraction pour ca c'est ABUSE![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Pour ce qui est des points : http://www.scooter-system.fr/forums/usercp.php ( Au centre de ta page tu véras si tu as eu des avertissement ou pas. )
Pour ce qui est de Jordan442 : Il y a du langage SMS, si n'y aura pas eu de ce langage Eroan n'aurais jamais dit sa. Et si tu es pas content va lire les règles et tu véras que le langage SMS est interdit.
Il y a sans doute pire que toi. Mais cette fois-ci c'est toi qui a prit ... Chacun son tour
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Langage SMS (c'est quand même pas difficile d'écrire Salut plutôt que Slt) et message mal placé. Ca fait du boulot ensuite de tout remettre en ordre. De toute façon c'est comme ça, je ne fais qu'appliquer le règlement.

Vendeur plutôt sûr le "Slt" tout le monde le dit est comme par hasard ya que moi qui prend

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.